Configuration des exports comptables
Les exports comptables sont une option de votre système de caisse. Vous pouvez demander l’activation de cette option en envoyant directement une demande au service support. Si l’option n’est pas activée, tous les menus ne seront pas visibles.
Une fois activée, l’option vous permet d’exporter toutes vos données de vente en comptabilité. L’export s’affiche au format Excel et est prêt à être importé directement dans le logiciel de votre comptable. Votre comptable peut également, si vous le souhaitez, accéder à votre espace de gestion en ligne pour effectuer lui-même l’export.
Gain de temps assuré !
Configuration des banques
- Depuis l’écran principal, cliquez sur Comptabilité > Banques.
- Cliquez sur "Nouvelle Banque".
- Complétez les informations concernant votre banque.
- Validez.
Configuration des exports comptables
- Depuis l’écran principal, cliquez sur Comptabilité > Configuration.
- Choisissez l’établissement à configurer sur la partie gauche.
- Complétez les informations de l’onglet "Général".
- Complétez les informations de l’onglet "Ventes".
- Complétez les informations de l’onglet "Mouvements de fonds".
- Complétez les informations de l’onglet "Mouvements de fonds de/vers la ou les banques".
- Sauvegardez le paramétrage à l’aide du bouton situé en bas à droite.

Astuce : Si vous avez plusieurs points de ventes ou établissements, vous dupliquer la configuration comptable d’un autre point de vente ou établissement.
Pour cela, en bas de la configuration, choisissez le point de vente à dupliquer et cliquez sur dupliquer. Pour savoir comment utiliser l’export comptable, rendez-vous à l'article
"Exports comptables".
Related Articles
Exports comptables
Afin d’exporter vos ventes au format TXT et de manière à les importer ensuite dans votre logiciel comptable ou celui de votre comptable, voici la procédure à suivre : Export des ventes Depuis l’espace de gestion en ligne : Cliquez sur Comptabilité > ...
Configuration des regroupements / Taux TVA
Toutes les opérations liées à la création ou à la modification doivent être effectuées lorsque votre caisse est connectée à Internet. Les regroupements constituent la pierre angulaire de votre gestion, vous permettant d'organiser de manière efficace ...
Configuration des options
Veuillez-vous connecter sur votre espace de gestion en ligne : https://admin.kleek.ch/ Les paramètres d'options vous permettent d'attribuer des sélections spécifiques à vos produits lors de la saisie d'un ticket. Vous avez la possibilité de ...
Configuration des imprimantes pour le Webshop
? Pas encore accès au module ecommerce "Webshop" ? Pas de souci ! Suivez ce tutoriel pour l’activer ? Cliquez ici ? Objectif Configurer l’impression automatique de vos documents (bons de commande et/ou de fabrication) depuis votre webshop sur ...
Configuration des produits
Veuillez-vous connecter sur votre espace de gestion en ligne : https://admin.kleek.ch/ . Toutes les opérations liées à la création ou à la modification doivent être effectuées lorsque votre terminal de vente est connecté à Internet. Création d'un ...