Configuration de périodes de prix (happy-hour, soldes…)

Vous souhaitez organiser des happy hours quotidiens ? Mettre en vente un article uniquement le week-end ? Ajuster les prix de vos produits pendant les soldes ?
Vous avez désormais la possibilité de créer autant de périodes de prix personnalisées que nécessaire, directement depuis
votre espace de gestion en ligne, pour tout ou partie de vos articles. Une fois ces périodes définies, il vous suffira de les associer à la fiche produit de vos articles.
Création d’une période de prix
Depuis l’écran principal :
- Cliquez sur "Données", puis sur "Mes périodes".
- Dans la section "Périodes de prix", cliquez sur le bouton "+" à droite.
- Remplissez le nom de votre période (ex : Happy hours, soldes d’hiver…).
- Définissez les horaires à appliquer pour chaque jour de la semaine à l’aide des listes déroulantes. Notez que vous pouvez créer un maximum de deux créneaux horaires par jour.
- Cliquez sur "Valider"
- Si vous souhaitez modifier votre période de prix, cliquez sur le crayon à droite de la période concernée. Une fois vos modifications terminées, cliquez sur "Valider".
- Si vous souhaitez supprimer votre période de prix, cliquez sur la corbeille à droite de la période concernée. Attention, cette suppression sera définitive.
Il vous faut ensuite appliquer ces périodes de prix à vos produits.
Appliquer une période de prix à un produit depuis l'espace de gestion en ligne
Depuis l'écran principal :
- Cliquez sur "Données", puis sur "Produits / Formules".
- Recherchez le produit auquel vous souhaitez appliquer la période de prix, puis cliquez sur le crayon à droite.
- Cliquez sur l'onglet "Prix" en haut de la fiche produit.
- La période de prix que vous avez créée s'affiche sur tous vos modes de vente.
- Pour chaque mode de vente, spécifiez le regroupement auquel le produit appartient et définissez son prix pour la période concernée.
- Cliquez sur "Valider" en haut à droite.
Répétez cette procédure pour chaque produit ou formule concerné par cette période de prix.
Appliquer une période de prix à un produit depuis la caisse
La création d’une période de prix se fait exclusivement depuis l'espace de gestion en ligne.
Cependant, vous pouvez appliquer ces périodes à vos produits directement depuis votre caisse.
Pour cela, suivez les étapes suivantes :
- Depuis l’écran principal, cliquez sur "Mes données", puis sur "Produits".
- Recherchez le produit auquel vous souhaitez appliquer la période de prix, puis sélectionnez-le.
- Cliquez sur l’onglet "Prix" en haut de la fiche produit.
- La période de prix que vous avez créée apparaît sur tous vos modes de vente.
- Pour chaque mode de vente, spécifiez le regroupement auquel le produit appartient et définissez son prix pour la période concernée.
- Cliquez sur le bouton de validation en bas à droite de l’écran.
Répétez cette procédure pour chaque produit ou formule concerné par cette période de prix.
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