Connexion au compte Kleek via QR Code

Connexion au compte Kleek via QR Code

Utilisation du QR Code pour se connecter à votre compte Kleek

Cette fonctionnalité vous permet d'éviter de saisir vos identifiants à chaque connexion, vous faisant ainsi gagner du temps.
Elle facilite également la déconnexion et la reconnexion, pratique notamment si vous devez changer rapidement d'un point de vente à un autre.

Étapes pour obtenir votre QR Code :

  1. Rendez-vous sur votre espace de gestion en ligne : https://admin.kleek.ch/ 

  2. Cliquez sur l'icône de profil située en haut à droite de la page.



  3. Sélectionnez l'option "Mon compte".



  4. Cliquez sur "QR Code" pour le générer.


Si vous souhaitez conserver ce QR Code, vous pouvez le sauvegarder en effectuant une capture d'écran ou en faisant un clic droit sur l'image, puis en sélectionnant "Enregistrer l'image sous".

Connexion

Pour vous connecter via QR Code, rendez-vous dans le menu de connexion, cliquez sur "QR CODE" et scannez votre code.


    • Related Articles

    • Redéfinir le code de passe du compte myPOS

      En plus de votre mot de passe long, vous avez créé un code de passe court de 4 à 6 chiffres lors de l'ouverture de votre compte myPOS et de la création de vos identifiants pour l'accès à votre compte myPOS. Il sert comme mesure de sécurité ...
    • Récupérer le code PIN de la carte MASTERCARD

      Si vous avez oublié le code PIN de votre carte MASTERCARD, vous pouvez le récupérer de 2 façons différentes, décrites séparément ci-dessous. Via l'application myPOS sur le téléphone mobile Accéder à l'application mobile myPOS Aller dans l'onglet ...
    • Réinitialiser le mot de passe du compte myPOS

      Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis l'application myPOS ou depuis une session ouverte sur un ordinateur. Suivez une des procédures décrites ci-dessous en fonction de vos choix et préférences. Réinitialisation ...
    • Modifier les données d'accès au compte myPOS

      Il est possible de modifier le numéro de téléphone et l'adresse e-mail associés aux accès à votre compte myPOS. Pour le faire, différentes procédures sont décrites ci-dessous que vous pouvez suivre en fonction de votre situation actuelle. Modifier le ...
    • Changer le propriétaire du compte myPOS

      Pour modifier le propriétaire du compte myPOS, il faut: L'ajouter en tant que nouvel utilisateur (consulter l'article Ajouter un nouvel utilisateur sur le compte myPOS pour cette procédure) Se certifier que ce nouvel utilisateur a bien accès au ...