Effectuer un transfert bancaire depuis le compte myPOS
Vous avez l'option de faire un transfert ou virement bancaire externe ou interne au réseau myPOS et vous pouvez le faire depuis l'application myPOS ou depuis une session initialisée sur un navigateur web d'un ordinateur. Pour effectuer un de ces types de transfert bancaire, veuillez suivre une des procédures décrites dans les sections ci-dessous.
Notez que pour que le transfert ou virement externe au réseau myPOS puisse être effectué avec succès, il faut ajouter le bénéficiaire sur votre liste des bénéficiaires d'abord. Vous pouvez consulter l'article Ajouter un bénéficiaire sur le compte myPOS pour la procédure.
Transfert externe au réseau myPOS depuis l'application myPOS
Accéder à l'application mobile myPOS
Aller dans l'onglet "Accueil"
Appuyer sur "Effectuer un transfert"

Aller dans l'onglet "Banque"
Entrer le montant
Valider le transfert
Transfert interne au réseau myPOS depuis l'application myPOS
Accéder à l'application mobile myPOS
Aller dans l'onglet "Accueil"
Appuyer sur "Effectuer un transfert"

Aller dans l'onglet "Interne"
Entrer le montant
Nom (exemple: BeCash)
Achat (exemple: Le produit ou service qui a été vendu)
Valider le transfert
Transfert externe au réseau myPOS depuis un ordinateur
Cliquer sur "Compte commerçant"

Cliquer sur "Virements"
Cliquer sur l'onglet "Virements"
Cliquer sur "Nouveau virement"
Suivre les étapes indiquées à l'écran
Transfert interne au réseau myPOS depuis un ordinateur
Cliquer sur "Compte commerçant"

Cliquer sur "Virements"
Cliquer sur l'onglet "Virement interne"
Sélectionner les comptes d'origine et de destination du virement
Saisir le montant à être transféré
Cliquer sur le bouton "Continuer"

Revoir les informations saisies
Cliquer sur le bouton "Confirmer"

Saisir le code reçu par SMS
Cliquer sur le bouton "Confirmer"
- Le coût par transfert réalisé en Suisse est de CHF 4.- fixe
Lors d'un transfert réalisé sur un ordinateur, laisser par défaut les frais avec la sélection "SHA" (coûts partagés)
Le montant des frais à supporter apparaît dans la fenêtre grisée de la session web
Articles connexes
Si vous avez besoin de fournir votre IBAN myPOS pour recevoir un virement bancaire sur votre compte myPOS, veuillez consulter l'article Récupérer l'IBAN myPOS
Related Articles
Ajouter un bénéficiaire sur le compte myPOS
Pour pouvoir faire un virement ou un transfert bancaire à quelqu'un, il faut tout d'abord l'ajouter comme bénéficiaire sur votre compte myPOS. Si vous avez déjà ajouté le bénéficiaire voulu mais voulez changer ses informations, consultez l'article ...
Récupérer l'IBAN myPOS
Si vous avez besoin de localiser votre IBAN du compte myPOS, pour le fournir à quelqu'un qui envisage de vous faire un virement bancaire, veuillez suivre la démarche suivante : Accéder à l'application mobile myPOS Aller dans l'onglet "Plus" Défiler ...
Créer un sous-compte myPOS
Vous avez la possibilité d'ouvrir des sous-comptes de votre compte bancaire myPOS à tout moment. Afin d'établir un sous-compte avec la même ou une autre devise, veuillez suivre la démarche décrite ci-dessous: Accéder à l'application mobile myPOS ...
Commencer avec myPOS
Félicitations pour l'achat de votre terminal de paiement myPOS! Il inclut une carte SIM myPOS avec données illimitées en Europe, et tous vos encaissements sont immédiatement disponibles sur votre compte bancaire myPOS. De plus, vous profitez d'une ...
Changer le propriétaire du compte myPOS
Pour modifier le propriétaire du compte myPOS, il faut: L'ajouter en tant que nouvel utilisateur (consulter l'article Ajouter un nouvel utilisateur sur le compte myPOS pour cette procédure) Se certifier que ce nouvel utilisateur a bien accès au ...