Effectuer une mise à jour d'un terminal de paiement

Effectuer une mise à jour d'un terminal de paiement

Il est important d'avoir votre terminal de paiement myPOS toujours à jour pour éviter des erreurs de transaction. Pour effectuer une mise à jour manuelle de l'appareil, suivez une des procédures indiquées ci-dessous en fonction du modèle de votre terminal.

Modèles Go 2, Go et Combo

Depuis votre terminal de paiement:
  1. S'assurer d'être connecté à un réseau (par carte SIM, Wi-Fi ou partage de connexion avec un téléphone mobile)
  2. Appuyer sur la touche  ou  ou  pour ouvrir le menu des paramétrages
  3. Appuyer sur "5. Mise à jour"
  4. Appuyer sur la touche  ou  ou  pour confirmer la mise à jour
Votre terminal téléchargera les mises à jour, vous demandera d'appuyer n'importe quelle touche et redémarrera pour les appliquer.

Modèles Pro, Carbon, Slim et Smart

Depuis l'écran principal de votre terminal de paiement:
  1. S'assurer d'être connecté à un réseau (par carte SIM, Wi-Fi ou partage de connexion avec un téléphone mobile)
  2. Cliquer sur l'icone "Réglages"
  3. Cliquer sur "Mise à jour du logiciel"
  4. Cliquer sur le bouton "Tout mettre à jour" ou sur le bouton "Mettre à jour" sur la ligne de chaque application concernée
Votre terminal téléchargera les mises à jour et les appliquera par la suite.

    • Related Articles

    • Guide d'utilisation des terminaux de paiement myPOS

      Vous trouverez en pièce jointe le guide d'utilisation des terminaux de paiement suivants: Pro (anglais) Carbon (anglais) Smart (anglais) Slim (anglais) Go 2 (français) Go (anglais) Combo (anglais)
    • Effectuer une demande de paiement (VAD)

      Vous pouvez encaisser des clients en toute sécurité même sans leur présence physique, avec les ventes dites "VAD" (Ventes à Distance). Un des types de vente à distance correspond à la fonction "Demande de paiement" qui est disponible sur ...
    • Modifier le contenu du reçu d'un terminal de paiement

      Afin de modifier le contenu de votre reçu ainsi que son visuel, suivez les étapes décrites ci-dessous: Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login Cliquer sur "Terminal POS" Cliquer sur "Mes terminaux" Choisir le ...
    • Activer un terminal de paiement myPOS

      Afin d'utiliser votre terminal de paiement myPOS et encaisser les paiements par carte, il faut tout d'abord l'activer et le lier à votre compte myPOS. Pour le faire, il faut accéder au compte myPOS sur l'application du téléphone mobile ainsi qu'avoir ...
    • Encaisser des transactions TWINT sur un terminal de paiement

      Pour pouvoir encaisser des transactions par TWINT, il faut d'abord activer cette option sur votre compte myPOS. Pour procéder à cette activation, vous pouvez consulter l'article Activer les paiements par TWINT. Après l'activation de cette fonction ...