Envoyer les données d'un terminal de paiement à myPOS

Envoyer les données d'un terminal de paiement à myPOS

Vous avez la possibilité d'envoyer les données de votre terminal de paiement directement à myPOS depuis votre appareil, pour leur analyse et l'identification d'un éventuel problème.

Pour envoyer ces données de votre terminal de paiement à myPOS, suivez une des procédures indiquées ci-dessous en fonction du modèle de votre appareil.

Modèles Go 2, Go et Combo

Depuis votre terminal de paiement:
  1. Appuyer sur la touche  ou  ou  pour ouvrir le menu des configurations
  2. Appuyer sur la touche  ou  ou  pour aller jusqu'à la dernière page
  3. Cliquer sur "6. Send log"
  4. Cliquer sur "2. Send log by Internet"
  5. Noter la date et l'horaire de la réalisation de cette opération
  6. Noter le numéro de série du terminal (se situe sur l'étiquette au dos, juste après "S/N")
  7. Envoyer ces informations à help.ch@mypos.com avec contact@becash.ch en copie
  8. Décrire le problème en détails :
    1. Quel type de transaction pose problème (sans contact, avec la puce, avec la bande magnétique)
    2. La date et l'heure à laquelle le problème a été rencontré
    3. Le montant de la transaction
    4. Le type de connexion utilisée (Wi-Fi, carte SIM)
  9. Demander l'analyse des données pour l'identification de la source du problème

Modèles Pro, Carbon, Slim et Smart

Depuis l'écran principal de votre terminal de paiement:
  1. Cliquer sur l'icône "Réglages" ou "Settings
















2. Cliquer sur "À propos du terminal"

















3.Cliquer sur "Envoi des données"



4. Cliquer sur "Confirmer"
5. Noter la date et l'horaire de la réalisation de cette opération
6. Noter le numéro de série du terminal (se situe sur l'écran "À propos du terminal" sur la ligne "S/N", ou sur la ligne "S/N" de l'étiquette située derrière la batterie)
7. Envoyer ces informations à help.ch@mypos.com avec contact@becash.ch en copie
8. Décrire le problème en détail :
    1. Quel type de transaction pose problème (sans contact, avec la puce, avec la bande magnétique)
    2. La date et l'heure à laquelle le problème a été rencontré
    3. Le montant de la transaction, le type de connexion utilisée (Wi-Fi, carte SIM).
 9. Demander l'analyse des données pour l'identification de la source du problème.
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