Exporter votre carte Lightspeed - Configuration kleek
Pour que nous puissions configurer votre carte sur notre solution, merci de suivre les étapes ci-dessous pour exporter vos articles depuis Lightspeed et nous envoyer le fichier Excel.
✅ Étapes simples à suivre
2. Accédez à vos articles
Dans le menu de gauche, cliquez sur Gestion des menus > Articles.
3. Lancez l’export
Cliquez sur le bouton Exporter en haut à droite de la page.
Choisissez Exporter un fichier.
💡 Ce fichier contient tous les articles, leurs prix, et paramètres nécessaires à notre configuration.
Sélectionnez le format Excel (.XLSX).
Cliquez sur Exporter pour télécharger le fichier.
5. Envoyez-nous le fichier
ℹ️ Remarques importantes
- Si vous avez plusieurs établissements, merci d’exporter une carte différente pour chaque établissement.
- Vérifiez bien si vous avez des prix différents selon le mode de vente (à emporter / sur place).
- Le système Kleek n’accepte pas les doublons :
- Pas de catégories avec le même nom
- Pas d’articles avec le même nom
- Un article ne peut appartenir qu’à une seule catégorie.
Merci d’adapter vos articles et catégories si nécessaire pour que tout soit bien pris en compte dans le système
👉 Besoin d’un coup de main ?
Nous pouvons faire les ajustements pour vous. Il suffit de nous en informer pour éviter toute confusion lors de l’import, et pour que votre carte soit bien conforme.
Related Articles
Activer la carte MASTERCARD Business
Afin d'activer votre nouvelle carte de paiement business MASTERCARD, il y a 2 procédures possibles, décrites ci-dessous. Activation via l'application myPOS sur le téléphone mobile Accéder à l'application mobile myPOS Aller dans l'onglet "Cartes" ...
Débloquer la carte MASTERCARD Business
Votre carte myPOS peut être bloquée après trois saisies incorrectes de votre code PIN. Afin de débloquer la carte, il faut : Contacter myPOS part téléphone : +41 21 539 12 49 Répondre aux questions de sécurités Demander à ce que la carte soit ...
Ajouter utilisateur becash sur lightspeed
Avant de nous ajouter en tant qu’utilisateur supplémentaire, assurez-vous que vous avez toujours accès à votre back-office Lightspeed et que vous pouvez encore exporter vos produits. Pour nous ajouter en tant qu’utilisateur supplémentaire dans le ...
Guide installation & configuration de l'application Kleek sur terminal de paiement
Avez-vous récemment acquis un nouveau terminal et souhaitez installer l'application Kleek dessus ? Ou souhaitez-vous connecter Kleek sur un autre terminal de paiement ? Voici les étapes à suivre pour configurer correctement l'application sur votre ...
Guide installation & configuration de l'application Kleek sur caisse
Avez-vous récemment acquis une nouvelle caisse et souhaitez installer l'application Kleek dessus ? Ou bien avez-vous simplement besoin de configurer à nouveau votre caisse ? Voici les étapes à suivre pour configurer correctement l'application sur ...