Gestion de l'imprimante - Type d'impression

Notre solution de caisse propose différentes fonctionnalités pour répondre à vos besoins spécifiques en matière d'impression, allant des tickets clients à l'impression de codes-barres.
A) Pour accéder aux paramètres des imprimantes
- Si vous avez une caisse, cliquez sur le logo d’imprimante en haut à droite de l’écran d’accueil et sélectionnez "Périphériques".
Si vous avez un terminal de paiement, cliquez sur les trois petits points en haut à droite de l’écran d’accueil, puis sélectionnez "Périphériques".

- Ensuite, sélectionnez une imprimante existante en appuyant sur le petit crayon ou appuyez sur le "+" pour ajouter une nouvelle imprimante.

B) Cochez les Options
Tickets et éditions :
En cochant cette option, les tickets et l'édition de note seront imprimés.
Commandes :
En cochant cette option, les commandes seront imprimés.
Codes-barres :
En cochant cette option, les codes-barres seront imprimés.
Activer la gestion des bons de fabrication :
En cochant cette option, les bons de fabrications seront imprimés. De plus, vous pouvez configurer dans l'onglet "Fabrication / Configuration" les rubriques/produits que vous souhaitez imprimer.
Impression des réclams sans détail :
En cochant cette option, les articles déjà réclamés pourront être imprimer.
C) Connexion
- Pour connecter l'imprimante intégrée de votre appareil, cliquez sur "Connexion" et sélectionnez l'option correspondant à votre modèle d'appareil :
- "myPOS_Printer"
- "IMIN_Printer"
- "SUNMI_Printer"
- Pour connecter une imprimante externe, cliquez sur "WIFI_Ethernet", puis saisissez l'adresse IP configurée sur votre imprimante externe.
Si l'adresse IP n'a pas encore été paramétrée, veuillez suivre ce guide : Configurer une imprimante par WIFI
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