Gestion des offerts et remises

Lors de l'utilisation de la caisse, vous avez la possibilité, dans les fonctionnalités de base, d'appliquer manuellement des rabais en pourcentage ou d'offrir des produits avec des raisons prédéfinies. Toutes ces options sont entièrement personnalisables : vous pouvez configurer des rabais automatiques pour certains types de produits ou catégories, ainsi que définir vos propres motifs d'offres personnalisées.
1. Configuration des offerts et remises
Configuration des offerts
- Accédez à "Mes données".
- Cliquez sur "Motifs d'offerts".
- Ajoutez ou supprimez les motifs d'offerts que vous souhaitez conserver.
Configuration des remises
- Rendez-vous sur "Mes données".
- Cliquez sur "Mes périodes".
- Sous la section "Mes remises", cliquez sur le petit plus (+) à côté.
- Remplissez les champs suivants :
- (Activez la remise automatique pour un produit sélectionné.)
- Indiquez le nom de la remise.
- Définissez la période de validité de la remise.
- Spécifiez si la remise en pourcentage qui s'applique à une catégorie entière ou à des produits spécifiques.
- Ajoutez, à droite du produit ou de la remise, le pourcentage de réduction souhaité.

2. Visualisation des offerts et remises
Tout d'abord, connectez-vous à votre espace de gestion en ligne : https://admin.kleek.ch/
Visualisation des offerts
- Accédez à "Ventes".
- Cliquez sur l'onglet "Journal des offerts".
Visualisation des remises
- Accédez à "Ventes".
- Cliquez sur l'onglet "Journal des remises".

3. Application des offerts et remises
Voyons ensemble comment appliquer une remise ou un offert sur un produit du ticket ou sur le total du ticket.
Offrir un produit
- Ouvrez un nouveau ticket.
- Sélectionnez un produit à ajouter au ticket.
- Cliquez sur le produit inséré dans le ticket.
- Cliquez sur "Offrir".

Astuce : Pour annuler l'offre sur un produit, sélectionnez de nouveau le produit offert et cliquez sur "Ne plus offrir".
Appliquer une remise
- Ouvrez un nouveau ticket.
- Sélectionnez un produit à ajouter au ticket.
- Cliquez sur le produit inséré dans le ticket.
- Cliquez sur "Remise".
- Indiquez le montant de la remise.
- Précisez si la remise s’applique à l'ensemble du ticket ou uniquement au produit sélectionné.
- Validez.

Astuce : Pour annuler une remise sur un produit, sélectionnez de nouveau le produit remisé, cliquez sur "Remise", indiquez 0% et validez.
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