đ Notice dâenvoi des tickets par mail
1. Si vous gérez les clients
Dans la fiche client :
- Renseignez lâadresse e-mail du client.
- Cochez lâoption âEnvoi automatique par mailâ.
đ Ainsi, lorsque vous associez ce client Ă un ticket, le ticket sera automatiquement expĂ©diĂ© par mail sans aucune manipulation supplĂ©mentaire.
2. Dans tous les cas
đč MĂ©thode 1 : depuis lâimpression du ticket
- ParamĂ©trez lâimprimante tickets.
- Dans les paramĂštres de lâapplication de lâappareil, dĂ©sactivez lâimpression automatique aprĂšs encaissement.
- Lors de lâĂ©mission dâun ticket :
- Cliquez sur âImprimerâ (le bouton apparaĂźt pendant 2 secondes).
- Choisissez âEnvoyer par mailâ.
đč MĂ©thode 2 : depuis lâhistorique des factures
- Sur lâappareil ayant Ă©mis le ticket, ouvrez Historique factures.
- Sélectionnez le ticket concerné.
- Cliquez sur les trois points / trois traits â âActionâ.
- Choisissez âEnvoyer par mailâ.
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