📘 Notice d’envoi des tickets par mail

📘 Notice d’envoi des tickets par mail

1. Si vous gérez les clients

Dans la fiche client :
  1. Renseignez l’adresse e-mail du client.
  2. Cochez l’option “Envoi automatique par mail”.
👉 Ainsi, lorsque vous associez ce client Ă  un ticket, le ticket sera automatiquement expĂ©diĂ© par mail sans aucune manipulation supplĂ©mentaire.

2. Dans tous les cas

đŸ”č MĂ©thode 1 : depuis l’impression du ticket

  1. ParamĂ©trez l’imprimante tickets.
  2. Dans les paramĂštres de l’application de l’appareil, dĂ©sactivez l’impression automatique aprĂšs encaissement.
  3. Lors de l’émission d’un ticket :
  4. Cliquez sur “Imprimer” (le bouton apparaüt pendant 2 secondes).
  5. Choisissez “Envoyer par mail”.

đŸ”č MĂ©thode 2 : depuis l’historique des factures

  1. Sur l’appareil ayant Ă©mis le ticket, ouvrez Historique factures.
  2. Sélectionnez le ticket concerné.
  3. Cliquez sur les trois points / trois traits → “Action”.
  4. Choisissez “Envoyer par mail”.
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