Réinitialisation caisse Sunmi

Réinitialisation caisse Sunmi


Info
Il est crucial de souligner que la réinitialisation doit être considérée comme une mesure de dernier recours !
Avant de procéder à la réinitialisation de votre caisse, veuillez vérifier les éléments suivants :
  1. Assurez-vous que votre caisse est à jour en consultant l'application "System Update" (cf. point 11 à la fin du tutoriel).
  2. Éteignez et rallumez votre caisse.
  3. Changez le câble d'alimentation de la caisse pour déterminer s'il est défectueux.
  4. Changez de prise (d'emplacement) et connectez la caisse à une autre prise.
  5. Vérifiez que l'environnement de travail n'est ni trop chaud ni trop froid.
Si malgré toutes ces vérifications votre problème persiste, envisagez alors la réinitialisation de votre caisse, laquelle remettra l'appareil à zéro.
Toutefois, cette opération doit être réalisée avec modération.

1. Veuillez cliquer "Sauvegarder et réinitialiser" puis sur "Rétablir la configuration d'usine" dans l'app "Paramètres" de votre caisse.



2. Ensuite, sélectionnez l'option "Réinitialiser la tablette".



3. Choisissez l'option "Tout effacer".



4. Attendez que votre caisse réinitialise et remette à zéro les données. Cette opération peut prendre du temps en fonction de la connexion et de la vitesse de votre caisse, surtout si elle n'a pas été mise à jour régulièrement.



5. Une fois la réinitialisation terminée, vous serez dirigé vers un écran spécifique. Cliquez sur la flèche ci-dessous.



6. Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez utiliser votre caisse. Dans cet exemple, j'ai choisi le français.

 

7. Vous accéderez ensuite à une fenêtre où vous devrez indiquer l'heure et la zone. Cliquez sur "Europe/Brussels".



8. Si vous souhaitez connecter votre caisse en wifi, cliquez sur "wifi".



9. Après avoir configuré votre caisse, veuillez patienter. Lorsque la configuration est terminée, vous verrez "Enter the system" au bas au milieu de l'écran.



10. Installez notre application via le magasin "App Store".



11. Assurez-vous que votre logiciel est à jour en vérifiant dans "System Update" situé dans le dossier "Tools". Il est essentiel de vérifier régulièrement la disponibilité de mises à jour pour assurer le bon fonctionnement à long terme de votre caisse.


    • Related Articles

    • Mise à jour application de caisse - Caisse SUNMI

      Mise à jour de la solution de caisse enregistreuse kleek MultiPOS : Pour les utilisateurs du MultiPOS, nous recommandons de mettre tout vos appareils à jour en même temps. Si la version de l'application kleek est différente entre les appareils, une ...
    • Guide installation & configuration de l'application Kleek sur caisse

      Avez-vous récemment acquis une nouvelle caisse et souhaitez installer l'application Kleek dessus ? Ou bien avez-vous simplement besoin de configurer à nouveau votre caisse ? Voici les étapes à suivre pour configurer correctement l'application sur ...
    • Configuration du Tiroir-caisse

      A. Installation du matériel Il vous suffit de connecter le tiroir-caisse à votre caisse enregistreuse. Selon le modèle que vous possédez, veuillez le brancher dans le port approprié. B. Configuration de la caisse Ouverture automatique du ...
    • Réinitialiser le mot de passe du compte myPOS

      Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis l'application myPOS ou depuis une session ouverte sur un ordinateur. Suivez une des procédures décrites ci-dessous en fonction de vos choix et préférences. Réinitialisation ...
    • Gestion du fond de caisse

      Activation et configuration du fonds de caisse Avant toute chose, veuillez vérifier la configuration de votre matériel de tiroir-caisse : cliquez ici. Depuis l’écran principal : Rendez-vous dans Paramètres. Cliquez sur Activer la gestion du fonds de ...