Remboursement article

Remboursement article

Retour article

Un client souhaite retourner un produit et vous voulez lui rembourser le montant de l’article seul sans annuler l’ancienne facture ?
Voyons ensemble comment effectuer un retour article.

Appliquer un retour article sur un ticket

  1. Depuis l’écran principal, cliquez sur "Historique factures".



  2. Sélectionnez sur la gauche le créneau horaire d’encaissement du ticket, par défaut le créneau actif est celui de l’heure actuelle.

  3. Retrouvez le ticket puis cliquez sur les 3 petites barres à droite.



  4. Cliquez sur "Effectuer un retour article".



  5. Choisissez le ou les produits retourner puis "Valider".



  6. Cliquer sur Facturer et choisissez le moyen par lequel le client souhaite se faire rembourser


Votre caisse imprime le ticket, en détail vous retrouverez le produit retourné de la facture avec le montant en négatif !


    • Related Articles

    • Activer la fonction "Autoriser le remboursement"

      Afin d'activer la fonction "Autoriser le remboursement" sur vos terminaux de paiement, veuillez suivre la démarche indiquée ci-dessous. Si l'activation est déjà faite et vous souhaitez maintenant effectuer un remboursement, merci de consulter ...
    • Rembourser une transaction

      Il est possible de rembourser les transactions encaissées par carte ou par TWINT. Ces remboursements peuvent être partiels ou totaux. Pour exécuter un de ces remboursements, suivez une des procédures décrites ci-dessous, en fonction du type de ...
    • Gestion des avoirs

      Les avoirs représentent les montants dus aux clients. Cette fonctionnalité se révèle pratique lorsque le commerçant ne peut pas rembourser en espèces ou par carte. Au lieu de cela, un avoir du montant correspondant est généré sous forme de code-barre ...
    • Permissions utilisateurs

      1 - Général Autoriser l’accès au backoffice : Descriptif : L'utilisateur peut accéder à l'espace de gestion en ligne directement depuis le logiciel en cliquant sur « Espace de gestion ». Cet espace centralise les données de gestion et les paramètres ...
    • Guide d'utilisation des terminaux de paiement myPOS

      Vous trouverez en pièce jointe le guide d'utilisation des terminaux de paiement suivants: Pro (anglais) Carbon (anglais) Smart (anglais) Slim (anglais) Go 2 (français) Go (anglais) Combo (anglais)