Related Articles
Activer la fonction "Autoriser le remboursement"
Afin d'activer la fonction "Autoriser le remboursement" sur vos terminaux de paiement, veuillez suivre la démarche indiquée ci-dessous. Si l'activation est déjà faite et vous souhaitez maintenant effectuer un remboursement, merci de consulter ...
Rembourser une transaction
Il est possible de rembourser les transactions encaissées par carte ou par TWINT. Ces remboursements peuvent être partiels ou totaux. Pour exécuter un de ces remboursements, suivez une des procédures décrites ci-dessous, en fonction du type de ...
Gestion des avoirs
Les avoirs représentent les montants dus aux clients. Cette fonctionnalité se révèle pratique lorsque le commerçant ne peut pas rembourser en espèces ou par carte. Au lieu de cela, un avoir du montant correspondant est généré sous forme de code-barre ...
Permissions utilisateurs
1 - Général Autoriser l’accès au backoffice : Descriptif : L'utilisateur peut accéder à l'espace de gestion en ligne directement depuis le logiciel en cliquant sur « Espace de gestion ». Cet espace centralise les données de gestion et les paramètres ...
Guide d'utilisation des terminaux de paiement myPOS
Vous trouverez en pièce jointe le guide d'utilisation des terminaux de paiement suivants: Pro (anglais) Carbon (anglais) Smart (anglais) Slim (anglais) Go 2 (français) Go (anglais) Combo (anglais)