Related Articles
Activer la fonction "Autoriser le remboursement"
Afin d'activer la fonction "Autoriser le remboursement" sur vos terminaux de paiement, veuillez suivre la démarche indiquée ci-dessous. Si l'activation est déjà faite et vous souhaitez maintenant effectuer un remboursement, merci de consulter ...
Rembourser une transaction
Il est possible de rembourser les transactions encaissées par carte ou par TWINT. Ces remboursements peuvent être partiels ou totaux. Pour exécuter un de ces remboursements, suivez une des procédures décrites ci-dessous, en fonction du type de ...
Gestion des avoirs
Les avoirs représentent les montants dus aux clients. Cette fonctionnalité se révèle pratique lorsque le commerçant ne peut pas rembourser en espèces ou par carte. Au lieu de cela, un avoir du montant correspondant est généré sous forme de code-barre ...
Activer les notifications sur l'application myPOS
Les types de notifications disponibles dans l'application myPOS sont par Push, E-mail ou SMS. Pour pouvoir activer ces notifications ou s'assurer qu'elles sont déjà activées, la démarche à suivre est la suivante : Accéder à l'application mobile myPOS ...
Activer l'encaissement des cartes Lunch-Check
Pour activer l'application et les paiements par carte Lunch-Check sur vos terminaux tactiles Pro, Carbon, Slim ou Smart, veuillez suivre la procédure ci-dessous: S'enregistrer auprès de Lunch-Check par un des canaux suivants: Téléphone: +41 21 966 80 ...