Retrouver son adresse IP

Retrouver son adresse IP

Depuis votre caisse :
Il est possible de retrouver l'adresse IP de l'appareil sur le réseau en accédant aux paramètres de l'appareil. Vous retrouverez la racine de l'adresse IP de cette façon.
Depuis votre caisse SUNMI :
  1. Accédez aux paramètres de votre caisse.

  2. Allez dans WI-FI.

  3. Appuyez sur le rouage.

  4. Les détails du réseaux sont affichés.


Depuis votre caisse IMIN :
  1. Ouvrez les paramètres.

  2. Appuyez sur "Réseau et internet".
     
  3. Appuyez sur le réseau connecté.
  4. Appuyez sur "Paramètres avancés".
  5. Vous retrouverez tous les détails de votre réseau.
Sur PC (Windows) :

Utiliser l'Invite de Commandes (cmd) :
  1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue "Exécuter".
  2. Tapez "cmd" et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'invite de commandes.

  3. Dans la fenêtre de commande, saisissez la commande suivante : ipconfig et appuyez sur Entrée.

  4. Recherchez l'adresse IP sous la rubrique "Adresse IPv4" pour votre connexion réseau active.


Sur Mac :

Utiliser les Préférences Système :
  1. Cliquez sur l'icône Apple dans le coin supérieur gauche de l'écran.
  2. Choisissez "Préférences Système" dans le menu déroulant.


  3. Sélectionnez "Réseau".
  4. Appuyez sur WI-FI.

  5. Appuyez sur détail et l'adresse IP sera affichée.


    • Related Articles

    • Formulaire "Preuve de domicile"

      Le formulaire pour la preuve de domicile en pièce jointe est utilisé pour déclarer l'adresse de domicile d'une personne qui ne possède pas de preuve de domicile officielle (la liste des documents officiels acceptés par myPOS comme preuve de domicile ...
    • Documents acceptés en tant que preuve de domicile

      Voici la liste des documents qui peuvent être acceptés comme preuve d'adresse de votre domicile : Facture de services publics (facture d'électricité, facture d'eau, facture de gaz, facture de téléphone fixe, câble, internet, poubelles, etc.) Relevé ...
    • Modifier les données d'accès au compte myPOS

      Il est possible de modifier le numéro de téléphone et l'adresse e-mail associés aux accès à votre compte myPOS. Pour le faire, différentes procédures sont décrites ci-dessous que vous pouvez suivre en fonction de votre situation actuelle. Modifier le ...
    • Reconnexion d'appareil(s) secondaire(s) en MultiPOS

      Introduction Il peut arriver que votre appareil secondaire se déconnecte de la caisse principale pour plusieurs raisons, comme : Instabilité du réseau Wi-Fi : Une connexion Wi-Fi instable peut entraîner la perte de communication entre l’appareil ...
    • Configuration PayBridge

      Fülle PayBridge est une application qui permet à une tablette, un smartphone ou un terminal de paiement Android embarquant l’application de caisse enregistreuse, d’envoyer le montant à encaisser directement sur l'appareil en appuyant simplement sur ...