Terminaux de paiement
Acheter une extension de garantie pour les terminaux de paiement myPOS
Vous avez l'option de vous procurer une extension de garantie de 1 an ou 2 ans supplémentaires pour vos terminaux de paiement myPOS, pour un maximum de 4 ans supplémentaires d'extension possible. Pour faire cet achat d'extension de garantie, suivez ...
Erreurs de transaction, de communication ou sur l'appareil myPOS
Il se peut que des erreurs se produisent lors de l'utilisation de votre terminal de paiement myPOS. Vous pouvez consulter sur les tables suivantes des informations à propos de ces erreurs et quelques procédures à entamer pour lever un éventuel ...
Effectuer un "Clear Batch" sur un terminal de paiement
Pour effectuer une opération "Clear Batch" ou "Vider Registre", afin de vider la mémoire de votre terminal de paiement des transactions enregistrées, suivez une des procédures indiquées ci-dessous en fonction du modèle de votre appareil. Ceci peut ...
Effectuer une mise à jour d'un terminal de paiement
Il est important d'avoir votre terminal de paiement myPOS toujours à jour pour éviter des erreurs de transaction. Pour effectuer une mise à jour manuelle de l'appareil, suivez une des procédures indiquées ci-dessous en fonction du modèle de votre ...
Imprimer un rapport de réconciliation
Le rapport de réconciliation montre la somme de toutes les transactions effectuées dans un shift de travail ou une période définie. Chaque nouveau rapport débutera après l'impression du précédent. Pour visualiser ou imprimer ce rapport directement ...
Désactiver un terminal de paiement myPOS
Pour désactiver un terminal de paiement myPOS, il faut d'abord générer un code de désactivation, pour après le saisir sur le terminal de paiement. Ces étapes et les démarches associées sont décrites sur les sections suivantes. Générer le code de ...
Activer un terminal de paiement myPOS
Afin d'utiliser votre terminal de paiement myPOS et encaisser les paiements par carte, il faut tout d'abord l'activer et le lier à votre compte myPOS. Pour le faire, il faut accéder au compte myPOS sur l'application du téléphone mobile ainsi qu'avoir ...
Modifier le descripteur de facturation
Le descripteur de facturation est le nom de votre société, qui apparaît à l'entête des reçus papier émis par votre terminal de paiement ou sur les relevés de compte bancaire des clients qui achètent un produit ou service chez vous. Vous pouvez ...
Envoyer les données d'un terminal de paiement à myPOS
Vous avez la possibilité d'envoyer les données de votre terminal de paiement directement à myPOS depuis votre appareil, pour leur analyse et l'identification d'un éventuel problème. Pour envoyer ces données de votre terminal de paiement à myPOS, ...
Modifier le contenu du reçu d'un terminal de paiement
Afin de modifier le contenu de votre reçu ainsi que son visuel, suivez les étapes décrites ci-dessous: Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login Cliquer sur "Terminal POS" Cliquer sur "Mes terminaux" Choisir le ...
Guide d'utilisation des terminaux de paiement myPOS
Vous trouverez en pièce jointe le guide d'utilisation des terminaux de paiement suivants: Pro (anglais) Carbon (anglais) Smart (anglais) Slim (anglais) Go 2 (français) Go (anglais) Combo (anglais)
Fixer le clavier du code PIN
Le clavier pour la composition du code PIN lors d'un paiement par un client peut être configuré comme dynamique. Pour fixer ce clavier PIN et remettre dans l'ordre l'apparition des chiffres sur l'écran de vos terminaux de paiement tactiles Pro, ...