Augmenter les limites d'encaissement, de transfert ou de paiement

Augmenter les limites d'encaissement, de transfert ou de paiement

Il existe la possibilité d'augmenter les limites d'encaissement, de transfert bancaire et de paiement avec la carte VISA pour votre compte myPOS. Pour le faire, veuillez suivre une des procédures ci-dessous en fonction de vos besoins.

Si vous voulez connaître vos limites actuelles de retrait, de paiement et de transfert, veuillez vous référer à l'article Consulter les limites actuelles de retrait, de paiement et de transfert du compte myPOS. Pour connaître votre limite actuelle d'encaissement, il faut contacter directement myPOS sur un des canaux indiqués sur l'article Contacts de myPOS pour leur poser la question.

Augmenter les limites pour les Encaissements

Afin d’augmenter vos limites d'encaissement, il faut envoyer une demande à help.ch@mypos.com depuis l’e-mail principal utilisé pour votre compte myPOS en formulant votre requête comme suit:

" Bonjour,

Veuillez augmenter les limites d'encaissement du compte myPOS de l'entreprise (indiquer le nom exact de l'entreprise ou le nom du compte myPOS) selon les informations suivantes :

- Limite unique : CHF ____________ (p.ex. 5’000.-)
- Limite par jour : CHF ____________ (p.ex. 10’000.-)
- Limite par mois : CHF ____________ (p.ex. 50'000.-)

Raison de la demande : (insérer la raison de votre demande)
Durée de la demande : (illimitée ou temporaire?)

Cordialement, "

Augmenter les limites pour les Transferts

Afin d’augmenter vos limites de transfert bancaire, il faut envoyer une demande à help.ch@mypos.com depuis l’e-mail principal utilisé pour votre compte myPOS en formulant votre requête comme suit:

" Bonjour,

Veuillez augmenter les limites de transfert du compte myPOS de l'entreprise (indiquer le nom exact de l'entreprise ou le nom du compte myPOS) selon les informations suivantes :

- Limite unique : CHF ____________ (p.ex. 5’000.-)
Limite par jour : CHF ____________ (p.ex. 10’000.-)
- Limite par mois : CHF ____________ (p.ex. 50'000.-)

Raison de la demande : (insérer la raison de votre demande)
Durée de la demande : (illimitée ou temporaire?)

Cordialement, "

Augmenter les limites pour les Paiements

Afin d’augmenter vos limites de paiement avec la carte VISA myPOS, il faut envoyer une demande à help.ch@mypos.com depuis l’e-mail principal utilisé pour votre compte myPOS en formulant votre requête comme suit :

" Bonjour,

Veuillez augmenter les limites de ma carte VISA numéro **XX XXXX (indiquer les 6 derniers chiffres) :

Paiement en magasin
Limite unique : CHF ____________ (p.ex. 5’000.-)
Limite par jour : CHF ____________ (p.ex. 10’000.-)
Limite par mois : CHF ____________ (p.ex. 50’000.-)

Achat sur internet
Limite unique : CHF ____________ (p.ex. 3’000.-)
Limite par jour : CHF ____________ (p.ex. 5’000.-)
Limite par mois : CHF ____________ (p.ex. 10’000.-)

Retrait au bancomat
Limite unique : CHF 1'000.- (ce montant est imposé par les banques et ne peut pas être modifié)
Limite par jour : CHF ____________ (p.ex. 2’000.- / éviter les demandes supérieures)
Limite par mois : CHF ____________ (p.ex. 20’000.- / éviter les demandes supérieures)

Cordialement, "

Informations supplémentaires

  1. La limite unique se réfère à la quantité maximale d'argent qu'il est possible de transférer ou de virer en une seule transaction
  2. La limite par jour fait référence à la quantité maximale d'argent qu'il est possible de transférer ou de virer en une seule journée
  3. La limite par mois s'agit de la quantité maximale d'argent qu'il est possible de transférer ou de virer au cours d'une période d'un mois calendrier
  4. La limite unique ne peut jamais être supérieure à la limite par jour ou la limite par mois

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