Contacts de myPOS

Contacts de myPOS

Notre partenaire myPOS offre divers moyens de contacts pour les clients basés en Suisse. Vous pouvez les joindre sur un des canaux suivants, en fonction de vos particularités et besoins:

Service technique 
Service des cartes perdues et volées
Questions générales
Renseignements sur les ventes
Contacts avec les médias
Contacts RH
Live chat du site
https://www.mypos.com/fr-ch (bouton "Contactez-nous")


    • Related Articles

    • Modifier les données d'accès au compte myPOS

      Il est possible de modifier le numéro de téléphone et l'adresse e-mail associés aux accès à votre compte myPOS. Pour le faire, différentes procédures sont décrites ci-dessous que vous pouvez suivre en fonction de votre situation actuelle. Modifier le ...
    • Redéfinir le code de passe du compte myPOS

      En plus de votre mot de passe long, vous avez créé un code de passe court de 4 à 6 chiffres lors de l'ouverture de votre compte myPOS et de la création de vos identifiants pour l'accès à votre compte myPOS. Il sert comme mesure de sécurité ...
    • Consulter les limites actuelles de retrait, de paiement et de transfert du compte myPOS

      Vous pouvez consulter vos limites actuelles de retrait, de paiement et de transfert de votre compte myPOS, que ce soit pour des transactions faites en ligne ou hors ligne. Ceci se fait sur l'application myPOS du téléphone mobile ou sur une session ...
    • Commencer avec myPOS

      Félicitations pour l'achat de votre terminal de paiement myPOS! Il inclut une carte SIM myPOS avec données illimitées en Europe, et tous vos encaissements sont immédiatement disponibles sur votre compte bancaire myPOS. De plus, vous profitez d'une ...
    • Envoyer des documents à myPOS

      La vérification du compte bancaire myPOS passe nécessairement par l'analyse de documents qui doivent impérativement être fournis. Pour envoyer des documents à myPOS, vous pouvez le faire soit depuis l'application myPOS de votre téléphone mobile, soit ...