Modifier les données d'accès au compte myPOS

Modifier les données d'accès au compte myPOS

Il est possible de modifier le numéro de téléphone et l'adresse e-mail associés aux accès à votre compte myPOS. Pour le faire, différentes procédures sont décrites ci-dessous que vous pouvez suivre en fonction de votre situation actuelle.

Modifier le numéro de téléphone mobile associé au compte myPOS

Cas 1: Le numéro de téléphone actuel est toujours actif (possibilité de recevoir un SMS)

  1. Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login
  2. Cliquer sur le logo tout en bas à gauche de la page :

  3. Cliquer sur "Mes détails"

  4. Cliquer sur le bouton  à droite du numéro de téléphone actuel
  5. Modifier le numéro de téléphone
  6. Enregistrer

Cas 2: Le numéro de téléphone n'est plus actif (impossible de recevoir un SMS)

  1. Envoyer un e-mail à help.ch@mypos.com depuis l'adresse e-mail associée à votre compte myPOS, en mettant contact@becash.ch en copie et en formulant la demande de modification du numéro de téléphone:
    1. Indiquer le nouveau numéro de téléphone
    2. Indiquer l'ancien numéro de téléphone
  2. Répondre aux questions de sécurité qui seront envoyées par e-mail

Modifier l'adresse e-mail associée au compte myPOS

Cas 1: La boîte e-mail actuelle est toujours active (possibilité de consulter les e-mails)

  1. Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login
  2. Cliquer sur le logo tout en bas à gauche de la page :

  3. Cliquer sur "Mes détails"

  4. Cliquer sur le bouton  à droite de l'adresse e-mail actuelle
  5. Modifier l'adresse e-mail
  6. Enregistrer

Cas 2: La boîte e-mail actuelle n'est plus active (impossibilité de consulter les e-mails)

  1. Envoyer un e-mail à help.ch@mypos.com depuis la nouvelle adresse e-mail que vous allez associer à votre compte myPOS, en mettant contact@becash.ch en copie et en formulant la demande de modification de l'adresse e-mail:
    1. Indiquer la nouvelle adresse e-mail
    2. Indiquer l'ancienne adresse e-mail
  2. Répondre aux questions de sécurité qui seront envoyées par e-mail
  3. Répondre aux questions de vérification de votre identité qui seront posées par un agent myPOS par téléphone

Modifier le numéro de téléphone mobile et l'adresse e-mail associés au compte myPOS

Dans le cas où le numéro de téléphone et la boîte e-mail actuels ne sont tous deux plus actifs, ni accessibles :
  1. Envoyer un e-mail à help.ch@mypos.com depuis la nouvelle adresse e-mail que vous allez associer à votre compte myPOS, en mettant contact@becash.ch en copie et en formulant la demande de modification du numéro de téléphone mobile et de l'adresse e-mail:
    1. Indiquer le nouveau numéro de téléphone
    2. Indiquer l'ancien numéro de téléphone
    3. Indiquer la nouvelle adresse e-mail
    4. Indiquer l'ancienne adresse e-mail
  2. Répondre aux questions de sécurité qui seront envoyées par e-mail
  3. Fournir une photo de vous avec votre pièce d'identité dans la main à l'agent myPOS qui vous contactera, pour vérification de votre identité

    • Related Articles

    • Changer le propriétaire du compte myPOS

      Pour modifier le propriétaire du compte myPOS, il faut: L'ajouter en tant que nouvel utilisateur (consulter l'article Ajouter un nouvel utilisateur sur le compte myPOS pour cette procédure) Se certifier que ce nouvel utilisateur a bien accès au ...
    • Modifier le compte de règlement pour un terminal de paiement spécifique

      Si vous avez plusieurs terminaux de paiement et plusieurs sous-comptes myPOS dérivés de votre compte principal, vous avez la possibilité de changer le compte de règlement des transactions encaissées par un terminal de paiement spécifique. Cette ...
    • Redéfinir le code de passe du compte myPOS

      En plus de votre mot de passe long, vous avez créé un code de passe court de 4 à 6 chiffres lors de l'ouverture de votre compte myPOS et de la création de vos identifiants pour l'accès à votre compte myPOS. Il sert comme mesure de sécurité ...
    • Réinitialiser le mot de passe du compte myPOS

      Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis l'application myPOS ou depuis une session ouverte sur un ordinateur. Suivez une des procédures décrites ci-dessous en fonction de vos choix et préférences. Réinitialisation ...
    • Commencer avec myPOS

      Félicitations pour l'achat de votre terminal de paiement myPOS! Il inclut une carte SIM myPOS avec données illimitées en Europe, et tous vos encaissements sont immédiatement disponibles sur votre compte bancaire myPOS. De plus, vous profitez d'une ...