Changer le propriétaire du compte myPOS
Pour modifier le propriétaire du compte myPOS, il faut:
Se certifier que ce nouvel utilisateur a bien accès au compte myPOS avec ses identifiants
Un document attestant du changement ou départ de la société de la personne concernée
Une procuration (si nécessaire)
Related Articles
Ajouter un nouvel utilisateur sur le compte myPOS
Le propriétaire du compte myPOS n'est pas le seul qui peut utiliser des identifiants pour accéder au compte. Vous avez donc l'option d'ajouter des utilisateurs supplémentaires. Afin de pouvoir le faire, voici la procédure à suivre : Se connecter au ...
Redéfinir le code de passe du compte myPOS
En plus de votre mot de passe long, vous avez créé un code de passe court de 4 à 6 chiffres lors de l'ouverture de votre compte myPOS et de la création de vos identifiants pour l'accès à votre compte myPOS. Il sert comme mesure de sécurité ...
Modifier les données d'accès au compte myPOS
Il est possible de modifier le numéro de téléphone et l'adresse e-mail associés aux accès à votre compte myPOS. Pour le faire, différentes procédures sont décrites ci-dessous que vous pouvez suivre en fonction de votre situation actuelle. Modifier le ...
Réinitialiser le mot de passe du compte myPOS
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis l'application myPOS ou depuis une session ouverte sur un ordinateur. Suivez une des procédures décrites ci-dessous en fonction de vos choix et préférences. Réinitialisation ...
Consulter les relevés du compte myPOS
Afin d'accéder aux relevés mensuels de votre compte myPOS, typiquement pour votre déclaration d'impôts en Suisse, veuillez suivre la démarche suivante: Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login Cliquer sur "Compte ...