Ajouter un nouvel utilisateur sur le compte myPOS

Ajouter un nouvel utilisateur sur le compte myPOS

Le propriétaire du compte myPOS n'est pas le seul qui peut utiliser des identifiants pour accéder au compte. Vous avez donc l'option d'ajouter des utilisateurs supplémentaires. Afin de pouvoir le faire, voici la procédure à suivre :
  1. Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login
  2. Cliquer sur le logo tout en bas à gauche de la page
  3. Cliquer sur "L'Équipe"
  4. Cliquer sur "Ajoutez un utilisateur"
  5. Suivre les étapes à l'écran

Veuillez noter que les documents suivants seront requis par myPOS pour ce nouvel utilisateur :
  1. Une pièce d'identité valide recto-verso (carte d'identité, passeport ou permis de conduire)
  2. Un permis de séjour ou de travail si la personne n'est pas de nationalité suisse
  3. Une preuve d'adresse du domicile de moins de 3 mois (facture de téléphone, d’électricité, d’assurance ou consultez notre liste des documents acceptés)
Avant de pouvoir accéder au compte, le nouvel utilisateur devra aussi faire les étapes d'identification sur l'application myPOS depuis son téléphone mobile, à savoir :
  1. Un scan de la pièce d'identité (recto-verso)
  2. Un filmage du visage

Articles connexes

  1. Pour faire un changement du propriétaire du compte myPOS, consultez l'article Changer le propriétaire du compte myPOS

    • Related Articles

    • Ajouter l'utilisateur BeCash sur le compte myPOS

      Afin de connecter vos terminaux à votre compte myPOS et les configurer, nous vous invitons à ajouter notre utilisateur à votre compte. Pour se faire : Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login Cliquer sur le logo ...
    • Changer le propriétaire du compte myPOS

      Pour modifier le propriétaire du compte myPOS, il faut: L'ajouter en tant que nouvel utilisateur (consulter l'article Ajouter un nouvel utilisateur sur le compte myPOS pour cette procédure) Se certifier que ce nouvel utilisateur a bien accès au ...
    • Ajouter un bénéficiaire sur le compte myPOS

      Pour pouvoir faire un virement ou un transfert bancaire à quelqu'un, il faut tout d'abord l'ajouter comme bénéficiaire sur votre compte myPOS. Si vous avez déjà ajouté le bénéficiaire voulu mais voulez changer ses informations, consultez l'article ...
    • Modifier les données d'accès au compte myPOS

      Il est possible de modifier le numéro de téléphone et l'adresse e-mail associés aux accès à votre compte myPOS. Pour le faire, différentes procédures sont décrites ci-dessous que vous pouvez suivre en fonction de votre situation actuelle. Modifier le ...
    • Effectuer un transfert bancaire depuis le compte myPOS

      Vous avez l'option de faire un transfert ou virement bancaire externe ou interne au réseau myPOS et vous pouvez le faire depuis l'application myPOS ou depuis une session initialisée sur un navigateur web d'un ordinateur. Pour effectuer un de ces ...