Consulter les relevés du compte myPOS

Consulter les relevés du compte myPOS

Afin d'accéder aux relevés mensuels de votre compte myPOS, typiquement pour votre déclaration d'impôts en Suisse, veuillez suivre la démarche suivante:
  1. Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login
  2. Cliquer sur "Compte commerçant"

  3. Cliquer sur "Comptes"
  4. Cliquer sur l'onglet "Relevés"

  5. Sélectionner le compte désiré
  6. Cliquer sur la flèche bleue tout à droite de l'écran
  7. Sélectionner les filtres désirés en haut de la page
  8. Cliquer à nouveau sur la flèche bleue tout à droite de l'écran

  9. Sélectionner le format du fichier d'extrait souhaité (PDF détaillé ou Excel sont les choix les plus utilisés, ainsi que PDF résumé)

  10. Télécharger le document

Articles connexes

  1. Si vous souhaitez consulter les relevés de transactions d'un terminal de paiement spécifique, veuillez vous référer à l'article Relevé des transactions par terminal de paiement



    • Related Articles

    • Relevé des transactions par terminal de paiement

      Pour retrouver les transactions effectuées par un terminal de paiement spécifique, visualiser le relevé et éventuellement le télécharger, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: ...
    • Consulter les limites actuelles de retrait, de paiement et de transfert du compte myPOS

      Vous pouvez consulter vos limites actuelles de retrait, de paiement et de transfert de votre compte myPOS, que ce soit pour des transactions faites en ligne ou hors ligne. Ceci se fait sur l'application myPOS du téléphone mobile ou sur une session ...
    • Redéfinir le code de passe du compte myPOS

      En plus de votre mot de passe long, vous avez créé un code de passe court de 4 à 6 chiffres lors de l'ouverture de votre compte myPOS et de la création de vos identifiants pour l'accès à votre compte myPOS. Il sert comme mesure de sécurité ...
    • Modifier les données d'accès au compte myPOS

      Il est possible de modifier le numéro de téléphone et l'adresse e-mail associés aux accès à votre compte myPOS. Pour le faire, différentes procédures sont décrites ci-dessous que vous pouvez suivre en fonction de votre situation actuelle. Modifier le ...
    • Réinitialiser le mot de passe du compte myPOS

      Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis l'application myPOS ou depuis une session ouverte sur un ordinateur. Suivez une des procédures décrites ci-dessous en fonction de vos choix et préférences. Réinitialisation ...