Redéfinir le code de passe du compte myPOS
En plus de votre mot de passe long, vous avez créé un code de passe court de 4 à 6 chiffres lors de l'ouverture de votre compte myPOS et de la création de vos identifiants pour l'accès à votre compte myPOS. Il sert comme mesure de sécurité supplémentaire, en verrouillant et en protégeant l'accès à votre application myPOS sur le téléphone portable.
Le code de passe sert aussi comme méthode d'authentification supplémentaire, lors de la réception des messages "push" envoyés par myPOS pour valider des transaction ou valider la connexion à votre compte, et est toujours demandé si vous n'avez pas activé une autre méthode d'authentification (empreinte digitale ou visage).
Si vous avez oublié ce code de passe, il est possible de le redéfinir. Pour le faire, veuillez exécuter la démarche suivante:
Accéder à l'application mobile myPOS
Saisir l'adresse e-mail de votre compte myPOS
Cliquer sur "Continuer"
Cliquer sur "Réinitialiser le code de passe"

Saisir le mot de passe actuel
Saisir deux fois le nouveau code de passe
Cliquer sur "Sauvegarder"

Recevoir un code de confirmation par SMS de myPOS
Saisir le code reçu manuellement ou attendre qu'il soit saisi automatiquement, pour la vérification du téléphone

Notez que vous ne pourrez pas redéfinir le code de passe si vous avez aussi oublié votre mot de passe. Dans ce cas, il faudra contacter myPOS pour demander un support direct pour la redéfinition du mot de passe et du code de passe. Vous pouvez consulter la liste des différents canaux de contact de myPOS pour les clients basés en Suisse sur l'article Contacts de myPOS. Articles connexes
Related Articles
Réinitialiser le mot de passe du compte myPOS
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis l'application myPOS ou depuis une session ouverte sur un ordinateur. Suivez une des procédures décrites ci-dessous en fonction de vos choix et préférences. Réinitialisation ...
Changer le propriétaire du compte myPOS
Pour modifier le propriétaire du compte myPOS, il faut: L'ajouter en tant que nouvel utilisateur (consulter l'article Ajouter un nouvel utilisateur sur le compte myPOS pour cette procédure) Se certifier que ce nouvel utilisateur a bien accès au ...
Modifier les données d'accès au compte myPOS
Il est possible de modifier le numéro de téléphone et l'adresse e-mail associés aux accès à votre compte myPOS. Pour le faire, différentes procédures sont décrites ci-dessous que vous pouvez suivre en fonction de votre situation actuelle. Modifier le ...
Commencer avec myPOS
Félicitations pour l'achat de votre terminal de paiement myPOS! Il inclut une carte SIM myPOS avec données illimitées en Europe, et tous vos encaissements sont immédiatement disponibles sur votre compte bancaire myPOS. De plus, vous profitez d'une ...
Consulter les relevés du compte myPOS
Afin d'accéder aux relevés mensuels de votre compte myPOS, typiquement pour votre déclaration d'impôts en Suisse, veuillez suivre la démarche suivante: Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login Cliquer sur "Compte ...