Commencer avec myPOS

Commencer avec myPOS

Félicitations pour l'achat de votre terminal de paiement myPOS! Il inclut une carte SIM myPOS avec données illimitées en Europe, et tous vos encaissements sont immédiatement disponibles sur votre compte bancaire myPOS. De plus, vous profitez d'une carte VISA Business gratuite pour vos paiements et retraits dès son activation.

Pour commencer à accepter des paiements en toute simplicité, suivez ces étapes principales :
  1. Créer votre compte myPOS (vos identifiants myPOS)
  2. Ouvrir votre compte bancaire myPOS
  3. Activer vos terminaux de paiements
  4. Activer votre carte MASTERCARD Business
Ces étapes sont décrites plus en détails dans les sections ci-dessous.

Créer votre compte myPOS

Pour créer votre compte myPOS, suivez ces étapes:
  1. Cliquer sur ce lien: Lien d'Inscription
    1. Utiliser ce lien est fondamental pour que BeCash puisse suivre votre ouverture de compte
  2. Télécharger l'application mobile myPOS (sur Play Store ou Apple Store)
  3. Choisir une adresse e-mail et un mot de passe long
    1. Ce mot de passe devra avoir au minimum 8 caractères et contenir au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un symbole spécial
  4. Choisir un code de passe court
    1. Ce code de passe devra avoir de 4 à 6 chiffres et sera utilisé pour déverrouiller l'application
  5. Avoir à portée de main une pièce d'identité valide (passeport ou carte d'identité)
  6. Prendre une photo de votre document d'identité (recto et verso)
  7. Laisser l'application capturer votre visage
  8. Accéder à votre compte myPOS (sur le téléphone ou un ordinateur)

Ouvrir votre compte bancaire myPOS

Dès que la création de votre compte myPOS sera faite, vous pourrez télécharger vous-mêmes les documents demandés par myPOS sur votre application mobile ou une session ouverte sur un ordinateur, pour vérification et ouverture du compte bancaire myPOS. Assurez-vous que chaque document soit photocopié ou photographié en couleur, lisible, net et sans reflets. Consultez l'article Envoyer des documents à myPOS pour la procédure d'envoi de documents.

Si vous préférez, BeCash peut vous aider avec le téléchargement de vos documents sur le système de notre partenaire myPOS et vous accompagner dans tout le processus d'ouverture du compte. Il suffit de les envoyer à notre adresse account@becash.ch.

Notez que BeCash se charge de faire une analyse préalable des particularités de votre entreprise et est en mesure de vous fournir une liste adaptée des documents demandés en fonction de votre forme juridique et de votre secteur d'activité spécifique.

Articles connexes

  1. Pour activer et lier vos terminaux de paiement à votre compte bancaire myPOS, consultez l'article Activer un terminal de paiement myPOS
  2. Pour activer et commencer à utiliser votre carte MASTERCARD Business, consultez l'article Activer la carte VISA Business

    • Related Articles

    • Activer un terminal de paiement myPOS

      Afin d'utiliser votre terminal de paiement myPOS et encaisser les paiements par carte, il faut tout d'abord l'activer et le lier à votre compte myPOS. Pour le faire, il faut accéder au compte myPOS sur l'application du téléphone mobile ainsi qu'avoir ...
    • Encaisser des devises étrangères sur un terminal de paiement myPOS

      Il est possible d'encaisser des cartes sur des terminaux de paiement myPOS dans d'autres devises (par exemple: EUR ou GBP), ce qui est utile si l'encaissement est fait en dehors de la Suisse. Pour que ce soit possible, il faut d'abord créer un ...
    • Modifier le compte de règlement pour un terminal de paiement spécifique

      Si vous avez plusieurs terminaux de paiement et plusieurs sous-comptes myPOS dérivés de votre compte principal, vous avez la possibilité de changer le compte de règlement des transactions encaissées par un terminal de paiement spécifique. Cette ...
    • Créer un sous-compte myPOS

      Vous avez la possibilité d'ouvrir des sous-comptes de votre compte bancaire myPOS à tout moment. Afin d'établir un sous-compte avec la même ou une autre devise, veuillez suivre la démarche décrite ci-dessous: Accéder à l'application mobile myPOS ...
    • Activer la fonction "Autoriser le remboursement"

      Afin d'activer la fonction "Autoriser le remboursement" sur vos terminaux de paiement, veuillez suivre la démarche indiquée ci-dessous. Si l'activation est déjà faite et vous souhaitez maintenant effectuer un remboursement, merci de consulter ...