Changement de point de vente
đ Associer votre appareil Ă un point de vente
Si vous souhaitez basculer un appareil dâun point de vente Ă un autre, quelques Ă©lĂ©ments sont Ă prendre en compte.
đ ïž Cas particuliers
Si vous utilisez le plan de salle ou une connexion "PayBridge" (liaison entre la caisse et le terminal), ces configurations peuvent ĂȘtre rĂ©initialisĂ©es aprĂšs un changement de point de vente et devront ĂȘtre reconfigurĂ©es :
- Connexion PayBridge
Vous devez ressaisir lâadresse IP du terminal. Pour plus de dĂ©tails, consultez ce tutoriel. - Plan de salle
Il suffit simplement de rĂ©importer le plan de salle depuis votre liste disponible dans lâapplication : consulter ce tutoriel
đ§ Deux mĂ©thodes pour changer le point de vente dâune caisse :
â
MĂ©thode recommandĂ©e : Depuis lâespace de gestion en ligne
- Connectez-vous Ă votre espace de gestion en ligne.
- Allez dans "Points de vente" > "Appareils".

- Cliquez sur lâicĂŽne en forme de clĂ© Ă molette Ă droite de lâappareil concernĂ©.

- Dans le champ "Actif sur le point de vente", choisissez le nouveau point de vente souhaité.

- Cliquez sur le bouton vert "Valider" pour enregistrer.

- đ Finaliser sur la caisse : Fermer lâapplication caisse puis la relancer pour appliquer le changement.
đ± MĂ©thode alternative : Directement depuis l'appareil
- ClĂŽturez la caisse si elle est ouverte.
- Appuyez sur les trois points en haut Ă droite.
- Sélectionnez "Déconnecter".
- Reconnectez-vous Ă votre session.
- Sélectionnez le nouveau point de vente à associer.
đ Mini rĂ©capitulatif
Ătape | Action |
đ§ Cas particuliers | Ressaisir lâIP pour PayBridge / RĂ©importer le plan de salle |
đ Depuis lâespace de gestion | Modifier le point de vente via la page appareil + synchroniser |
đ± Depuis la caisse | ClĂŽturer, se dĂ©connecter, se reconnecter, choisir le nouveau point de vente |
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