Effectuer un "Clear Batch" sur un terminal de paiement

Effectuer un "Clear Batch" sur un terminal de paiement

Pour effectuer une opération "Clear Batch" ou "Vider Registre", afin de vider la mémoire de votre terminal de paiement des transactions enregistrées, suivez une des procédures indiquées ci-dessous en fonction du modèle de votre appareil. Ceci peut vous aider à résoudre quelques erreurs de transaction que vous pouvez éventuellement rencontrer lors de l'utilisation de vos terminaux de paiement myPOS.

Modèles Go 2, Go et Combo

  1. Éteindre le terminal de paiement
  2. Allumer le terminal de paiement
  3. Lors du redémarrage, appuyer sans cesse sur le bouton  ou  ou 
  4. Choisir l'option "Clear Batch" sur le menu qui s'ouvrira
  5. Saisir le code 987MMJJ0, en substituant MM par le mois actuel et JJ par le jour actuel (exemple: pour le 25 décembre, saisir le code 98712250)
  6. Valider l'effacement des données
  7. Réessayer de faire une transaction
La vidéo en pièce jointe vous montre comment effectuer cette procédure pour ces modèles.

Modèles Pro, Carbon, Slim ou Smart

Depuis l'écran principal de votre terminal de paiement:
  1. Cliquer sur l'icone "Réglages"
  2. Cliquer sur "À propos du terminal"
  3. Appuyer plusieurs fois sur le numéro TID jusqu'à ce que la notification pour "Clear Batch" apparaisse
  4. Saisir le code 987MMJJ0, en substituant MM par le mois actuel et JJ par le jour actuel (exemple: pour le 25 décembre, saisir le code 98712250)
  5. Valider l'effacement des données
  6. Réessayer de faire une transaction

Articles connexes

  1. Vous pouvez consulter l'article Erreurs de transaction, de communication ou sur l'appareil myPOS pour une liste d'erreurs de transaction avec un terminal de paiement myPOS et leurs éventuelles causes

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