Guide installation & configuration de l'application Kleek sur caisse

Avez-vous récemment acquis une nouvelle caisse et souhaitez installer l'application Kleek dessus ?
Ou bien avez-vous simplement besoin de configurer à nouveau votre caisse ?
Voici les étapes à suivre pour configurer correctement l'application sur votre appareil :
Facturation
1. Vérification des licences :
- Vérifiez sur votre facture que vous disposez du nombre de licences nécessaire pour connecter Kleek sur votre appareil.
- Si vous souhaitez ajouter un appareil supplémentaire, veuillez contacter notre département commercial par email à sales@becash.ch ou par téléphone au +41 22 519 62 66.
Notre agent vous fournira une offre adaptée. Une fois la facture réglée, nous activerons les licences de notre côté.
Connexion
2. Installation de l'application :
- Installez l'application "Kleek" depuis l'App Store de votre caisse.
IMIN :

SUNMI :

- Connectez-vous à l'application avec votre email et mot de passe Kleek.
Installation du matériel
3. Connexion des imprimantes :
- Indiquez à l'application les imprimantes que vous allez utiliser.
- Pour lier l'imprimante intégrée au terminal, cliquez sur "connexion" et saisissez "IMIN" ou "SUNMI", correspondant à l'imprimante de votre terminal myPOS.
- Suivez ce guide de paramétrage pour les étapes restantes : Cliquez-ici
Sunmi :

IMIN :

4. Options à cocher :
- Dans le menu d'accueil, cliquez en haut à droite sur le rouage pour accéder aux paramètres.

- Nous recommandons de cocher les options suivantes :
- Sous "Général" : "Autoriser les pourboires" pour permettre les pourboires par carte.
- Sous "Prise de note" : "Rendu monnaie sur encaissement rapide" pour activer le rendu de monnaie sur les raccourcis d'encaissement et afficher les pourboires.
- Sous "Impression des tickets/Factures" : "Placement du logo" pour afficher votre logo sur les tickets.
- Sous "Impression automatique" : "Après l'encaissement" et "Bon de fabrication" si nécessaire.
- Pour d'autres options, veuillez consulter cet article : Cliquez ici
5. Activation de Twint :
- Depuis le menu d'accueil de Kleek, glissez votre doigt vers la droite ou cliquez sur les trois barres horizontales en haut à gauche et allez dans "Mes données".

- Ensuite, allez dans "Modes de règlement", activez Twint et mettez-le en favoris en cliquant sur l'étoile.


Vous avez maintenant terminé la configuration de votre caisse.
En cas de problème, contactez le département caisse au +41 22 519 62 66 ou par email à
pos@becash.ch.
Related Articles
Guide installation & configuration de l'application Kleek sur terminal de paiement
Avez-vous récemment acquis un nouveau terminal et souhaitez installer l'application Kleek dessus ? Ou souhaitez-vous connecter Kleek sur un autre terminal de paiement ? Voici les étapes à suivre pour configurer correctement l'application sur votre ...
Guide d'utilisation des terminaux de paiement myPOS
Vous trouverez en pièce jointe le guide d'utilisation des terminaux de paiement suivants: Pro (anglais) Carbon (anglais) Smart (anglais) Slim (anglais) Go 2 (français) Go (anglais) Combo (anglais)
Erreurs de transaction, de communication ou sur l'appareil myPOS
Il se peut que des erreurs se produisent lors de l'utilisation de votre terminal de paiement myPOS. Vous pouvez consulter sur les tables suivantes des informations à propos de ces erreurs et quelques procédures à entamer pour lever un éventuel ...
Mise à jour application de caisse - Caisse SUNMI
Mise à jour de la solution de caisse enregistreuse kleek MultiPOS : Pour les utilisateurs du MultiPOS, nous recommandons de mettre tout vos appareils à jour en même temps. Si la version de l'application kleek est différente entre les appareils, une ...
Mise à jour application de caisse - Caisse IMIN
Mise à jour de la solution de caisse enregistreuse kleek MultiPOS : Pour les utilisateurs du MultiPOS, nous recommandons de mettre tout vos appareils à jour en même temps. Si la version de l'application kleek est différente entre les appareils, une ...