Modifier le descripteur de facturation
Le descripteur de facturation est le nom de votre société, qui apparaît à l'entête des reçus papier émis par votre terminal de paiement ou sur les relevés de compte bancaire des clients qui achètent un produit ou service chez vous. Vous pouvez modifier cette information sur l'application myPOS du téléphone mobile ou sur une connexion faite à partir d'un ordinateur.
Modifier le descripteur de facturation depuis l'application myPOS du téléphone mobile
Se connecter à l'application myPOS sur un téléphone mobile
Cliquer sur "Terminal POS"
Sélectionner le terminal désiré
Cliquer sur la roue dentée pour accéder aux paramètres

Cliquer sur le crayon à droite de "Désignation sur relevé"

Modifier le descripteur de facturation au besoin
Sauvegarder les changements

Mettre à jour le terminal de paiement
Faire une transaction ou imprimer un reçu test pour contrôler le visuel
Modifier le descripteur de facturation depuis un ordinateur
- Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login
- Cliquer sur "Terminal POS"

- Cliquer sur "Mes Terminaux"

- Cliquer sur le symbole de la roue dentée à droite du terminal de paiement désiré

- Vérifier d'être bien sur l'onglet des "Réglages"

- Modifier le descripteur de facturation au besoin

Cliquer sur le bouton "Enregistrer" à la fin de la page
Faire les mises à jour de l'appareil
Redémarrer l'appareil
Il faudra réaliser cette procédure pour chacun de vos terminaux de paiement si vous voulez que les changements soient appliqués à tous vos appareils
À la fin de la page des réglages d'un terminal de paiement sur une connexion à votre compte depuis un ordinateur, vous pouvez cocher la case "Définir ces paramètres sur plusieurs terminaux" si vous voulez que tous les paramètres définis sur cette page soient appliqués à tous vos terminaux de paiement d'une seule fois:

Articles connexes
Related Articles
Modifier le contenu du reçu d'un terminal de paiement
Afin de modifier le contenu de votre reçu ainsi que son visuel, suivez les étapes décrites ci-dessous: Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login Cliquer sur "Terminal POS" Cliquer sur "Mes terminaux" Choisir le ...
Modifier le compte de règlement pour un terminal de paiement spécifique
Si vous avez plusieurs terminaux de paiement et plusieurs sous-comptes myPOS dérivés de votre compte principal, vous avez la possibilité de changer le compte de règlement des transactions encaissées par un terminal de paiement spécifique. Cette ...
Modifier les données d'accès au compte myPOS
Il est possible de modifier le numéro de téléphone et l'adresse e-mail associés aux accès à votre compte myPOS. Pour le faire, différentes procédures sont décrites ci-dessous que vous pouvez suivre en fonction de votre situation actuelle. Modifier le ...
Activer un terminal de paiement myPOS
Afin d'utiliser votre terminal de paiement myPOS et encaisser les paiements par carte, il faut tout d'abord l'activer et le lier à votre compte myPOS. Pour le faire, il faut accéder au compte myPOS sur l'application du téléphone mobile ainsi qu'avoir ...
Imprimer un rapport de réconciliation
Le rapport de réconciliation montre la somme de toutes les transactions effectuées dans un shift de travail ou une période définie. Chaque nouveau rapport débutera après l'impression du précédent. Pour visualiser ou imprimer ce rapport directement ...