Modifier le contenu du reçu d'un terminal de paiement

Modifier le contenu du reçu d'un terminal de paiement

Afin de modifier le contenu de votre reçu ainsi que son visuel, suivez les étapes décrites ci-dessous:
  1. Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login
  2. Cliquer sur "Terminal POS"
  3. Cliquer sur "Mes terminaux"
  4. Choisir le terminal désiré et cliquer sur l'icône de la roue en bas à droite, pour accéder aux paramètres

  5. Défiler la page vers le bas jusqu'à la section "Paramètres de réception"
  6. Modifier au besoin les données suivantes du reçu: en-tête, adresse, pied de page
  7. Appuyer sur le bouton "Enregistrer"
  8. Mettre à jour le terminal de paiement
  9. Redémarrer l'appareil
  10. Faire une transaction ou imprimer un reçu test pour contrôler le visuel

Articles connexes

  1. Si vous désirez modifier votre descripteur de facturation, veuillez consulter l'article Modifier le descripteur de facturation

    • Related Articles

    • Modifier le descripteur de facturation

      Le descripteur de facturation est le nom de votre société, qui apparaît à l'entête des reçus papier émis par votre terminal de paiement ou sur les relevés de compte bancaire des clients qui achètent un produit ou service chez vous. Vous pouvez ...
    • Modifier le compte de règlement pour un terminal de paiement spécifique

      Si vous avez plusieurs terminaux de paiement et plusieurs sous-comptes myPOS dérivés de votre compte principal, vous avez la possibilité de changer le compte de règlement des transactions encaissées par un terminal de paiement spécifique. Cette ...
    • Désactiver un terminal de paiement myPOS

      Pour désactiver un terminal de paiement myPOS, il faut d'abord générer un code de désactivation, pour après le saisir sur le terminal de paiement. Ces étapes et les démarches associées sont décrites sur les sections suivantes. Générer le code de ...
    • Activer un terminal de paiement myPOS

      Afin d'utiliser votre terminal de paiement myPOS et encaisser les paiements par carte, il faut tout d'abord l'activer et le lier à votre compte myPOS. Pour le faire, il faut accéder au compte myPOS sur l'application du téléphone mobile ainsi qu'avoir ...
    • Relevé des transactions par terminal de paiement

      Pour retrouver les transactions effectuées par un terminal de paiement spécifique, visualiser le relevé et éventuellement le télécharger, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: ...