Guide installation & configuration de l'application Kleek sur terminal de paiement

Guide installation & configuration de l'application Kleek sur terminal de paiement

Idea
Avez-vous récemment acquis un nouveau terminal et souhaitez installer l'application Kleek dessus ?
Ou souhaitez-vous connecter Kleek sur un autre terminal de paiement ?
Voici les étapes à suivre pour configurer correctement l'application sur votre appareil :

Facturation

1. Vérification des licences :

  1. Vérifiez sur votre facture que vous disposez du nombre de licences nécessaire pour connecter Kleek sur votre appareil.
  2. Si vous souhaitez ajouter un appareil supplémentaire, veuillez contacter notre équipe commerciale par email à sales@becash.ch ou par téléphone au +41 22 519 62 66.
    Notre agent vous fournira une offre adaptée. Une fois la facture réglée, nous activerons les licences de notre côté.


Connexion

2. Installation de l'application :

  1. Installez l'application "Kleek" depuis l'App Market de votre terminal de paiement.
  2. Connectez-vous à l'application avec votre email et mot de passe Kleek.


Installation du matériel

3. Connexion des imprimantes :

  1. Indiquez à l'application les imprimantes que vous allez utiliser.
  2. Indiquer la largeur d'impression à 57 au lieu de 80.
  3. Pour lier l'imprimante intégrée au terminal, cliquez sur "connexion" et saisissez "myPOS", correspondant à l'imprimante de votre terminal myPOS.
  4. Suivez ce guide de paramétrage pour les étapes restantes : Cliquez-ici

4. Options à cocher :

  1. Dans le menu d'accueil, cliquez en haut à droite sur le rouage pour accéder aux paramètres.

  1. Nous recommandons de cocher les options suivantes :
    1. Sous "Général" : "Autoriser les pourboires" pour permettre les pourboires par carte.
    2. Sous "Prise de note" : "Rendu monnaie sur encaissement rapide" pour activer le rendu de monnaie sur les raccourcis d'encaissement et afficher les pourboires.
    3. Sous "Impression des tickets/Factures" : "Placement du logo" pour afficher votre logo sur les tickets.
    4. Sous "Impression automatique" : "Après l'encaissement" et "Bon de fabrication" si nécessaire.
    5. Pour d'autres options, veuillez consulter cet article : Cliquez ici

5. Activation de Twint :

  1. Depuis le menu d'accueil de Kleek, glissez votre doigt vers la droite ou cliquez sur les trois barres horizontales en haut à gauche et allez dans "Mes données".

  1. Ensuite, allez dans "Modes de règlement", activez Twint et mettez-le en favoris en cliquant sur l'étoile.
NotesVous pouvez également consulter le tutoriel vidéo qui présente une configuration minimale du terminal : Cliquez ici
Info
Vous avez maintenant terminé la configuration de votre terminal de paiement.
En cas de problème, contactez le département caisse au +41 22 519 62 66 ou par email à pos@becash.ch.


    • Related Articles

    • Activer un terminal de paiement myPOS

      Afin d'utiliser votre terminal de paiement myPOS et encaisser les paiements par carte, il faut tout d'abord l'activer et le lier à votre compte myPOS. Pour le faire, il faut accéder au compte myPOS sur l'application du téléphone mobile ainsi qu'avoir ...
    • Guide d'utilisation des terminaux de paiement myPOS

      Vous trouverez en pièce jointe le guide d'utilisation des terminaux de paiement suivants: Pro (anglais) Carbon (anglais) Smart (anglais) Slim (anglais) Go 2 (français) Go (anglais) Combo (anglais)
    • Guide installation & configuration de l'application Kleek sur caisse

      Avez-vous récemment acquis une nouvelle caisse et souhaitez installer l'application Kleek dessus ? Ou bien avez-vous simplement besoin de configurer à nouveau votre caisse ? Voici les étapes à suivre pour configurer correctement l'application sur ...
    • Erreurs de transaction, de communication ou sur l'appareil myPOS

      Il se peut que des erreurs se produisent lors de l'utilisation de votre terminal de paiement myPOS. Vous pouvez consulter sur les tables suivantes des informations à propos de ces erreurs et quelques procédures à entamer pour lever un éventuel ...
    • Relevé des transactions par terminal de paiement

      Pour retrouver les transactions effectuées par un terminal de paiement spécifique, visualiser le relevé et éventuellement le télécharger, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: ...