Commander des nouvelles cartes MASTERCARD de myPOS
Vous pouvez commander une nouvelle carte pour le propriétaire du compte myPOS ainsi que des cartes additionnelles pour d'autres utilisateurs.
Pour le faire, suivez une des procédures décrites par la suite, en fonction de vos besoins.
Commander une nouvelle carte pour le propriétaire du compte myPOS
Accéder à l'application mobile myPOS
Aller dans l'onglet "Cartes"
Cliquer sur l'icône "+" en haut à droite
Cliquer sur l'option "Commander carte"
Choisir la carte désirée
Contrôler l'adresse de livraison
Finaliser la commande
Commander des cartes additionnelles pour d'autres utilisateurs
Accéder à l'application mobile myPOS
Aller dans l'onglet "Cartes"
Cliquer sur l'icône "+" en haut à droite
Cliquer sur l'option "Commander carte"
Choisir la carte désirée
Choisir "Ajouter un employé" au moment d'indiquer le titulaire de la carte
Saisir les données de l'employé qui détiendra la carte
Contrôler l'adresse de livraison
Finaliser la commande
Télécharger le document d'identité de l'employé sur le compte myPOS
Attendre myPOS pour la vérification du document et l'envoi de la nouvelle carte
Veuillez s'il vous plaît noter les informations importantes suivantes :
myPOS limite le nombre de carte par utilisateur
Chaque carte Business Standard additionnelle commandée coûte 5 CHF
Les cartes Platinum Silver & Gold et Platinum Metal ont des annuités pouvant dépasser 200 CHF
Il faut choisir l'option "Méthode de livraison" et sélectionner "Transporteur" lors de la commande de la carte pour une livraison plus rapide, mais cette fonctionnalité est payante
Les délais de livraison sont à la charge des services postaux et BeCash n'en a aucune influence
Related Articles
Activer la carte MASTERCARD Business
Afin d'activer votre nouvelle carte de paiement business MASTERCARD, il y a 2 procédures possibles, décrites ci-dessous. Activation via l'application myPOS sur le téléphone mobile Accéder à l'application mobile myPOS Aller dans l'onglet "Cartes" ...
Acheter des cartes cadeaux myPOS
Les cartes cadeaux de myPOS sont des cartes à valeur stockée, personnalisables et ne peuvent être utilisées que chez le commerçant qui les commande. Elles peuvent être achetées à travers le compte myPOS du commerçant, sur une session ouverte sur un ...
Débloquer la carte MASTERCARD Business
Votre carte myPOS peut être bloquée après trois saisies incorrectes de votre code PIN. Afin de débloquer la carte, il faut : Contacter myPOS part téléphone : +41 21 539 12 49 Répondre aux questions de sécurités Demander à ce que la carte soit ...
Récupérer le code PIN de la carte MASTERCARD
Si vous avez oublié le code PIN de votre carte MASTERCARD, vous pouvez le récupérer de 2 façons différentes, décrites séparément ci-dessous. Via l'application myPOS sur le téléphone mobile Accéder à l'application mobile myPOS Aller dans l'onglet ...
Ajouter un nouvel utilisateur sur le compte myPOS
Le propriétaire du compte myPOS n'est pas le seul qui peut utiliser des identifiants pour accéder au compte. Vous avez donc l'option d'ajouter des utilisateurs supplémentaires. Afin de pouvoir le faire, voici la procédure à suivre : Se connecter au ...