Commander des nouvelles cartes MASTERCARD de myPOS

Commander des nouvelles cartes MASTERCARD de myPOS

Vous pouvez commander une nouvelle carte pour le propriétaire du compte myPOS ainsi que des cartes additionnelles pour d'autres utilisateurs.
Pour le faire, suivez une des procédures décrites par la suite, en fonction de vos besoins.

Commander une nouvelle carte pour le propriétaire du compte myPOS

  1. Accéder à l'application mobile myPOS
  2. Aller dans l'onglet "Cartes"
  3. Cliquer sur l'icône "+" en haut à droite
  4. Cliquer sur l'option "Commander carte"
  5. Choisir la carte désirée
  6. Contrôler l'adresse de livraison
  7. Finaliser la commande

Commander des cartes additionnelles pour d'autres utilisateurs

  1. Accéder à l'application mobile myPOS
  2. Aller dans l'onglet "Cartes"
  3. Cliquer sur l'icône "+" en haut à droite
  4. Cliquer sur l'option "Commander carte"
  5. Choisir la carte désirée
  6. Choisir "Ajouter un employé" au moment d'indiquer le titulaire de la carte
  7. Saisir les données de l'employé qui détiendra la carte
  8. Contrôler l'adresse de livraison
  9. Finaliser la commande
  10. Télécharger le document d'identité de l'employé sur le compte myPOS
  11. Attendre myPOS pour la vérification du document et l'envoi de la nouvelle carte

Informations importantes sur la commande de cartes myPOS

Veuillez s'il vous plaît noter les informations importantes suivantes :
  1. myPOS limite le nombre de carte par utilisateur
  2. Chaque carte Business Standard additionnelle commandée coûte 5 CHF
  3. Les cartes Platinum Silver & Gold et Platinum Metal ont des annuités pouvant dépasser 200 CHF
  4. Il faut choisir l'option "Méthode de livraison" et sélectionner "Transporteur" lors de la commande de la carte pour une livraison plus rapide, mais cette fonctionnalité est payante
  5. Les délais de livraison sont à la charge des services postaux et BeCash n'en a aucune influence

Articles connexes

  1. Si vous souhaitez activer une carte myPOS, consultez l'article: Activer la carte MASTERCARD Business
    • Related Articles

    • Activer la carte MASTERCARD Business

      Afin d'activer votre nouvelle carte de paiement business MASTERCARD, il y a 2 procédures possibles, décrites ci-dessous. Activation via l'application myPOS sur le téléphone mobile Accéder à l'application mobile myPOS Aller dans l'onglet "Cartes" ...
    • Acheter des cartes cadeaux myPOS

      Les cartes cadeaux de myPOS sont des cartes à valeur stockée, personnalisables et ne peuvent être utilisées que chez le commerçant qui les commande. Elles peuvent être achetées à travers le compte myPOS du commerçant, sur une session ouverte sur un ...
    • Débloquer la carte MASTERCARD Business

      Votre carte myPOS peut être bloquée après trois saisies incorrectes de votre code PIN. Afin de débloquer la carte, il faut : Contacter myPOS part téléphone : +41 21 539 12 49 Répondre aux questions de sécurités Demander à ce que la carte soit ...
    • Récupérer le code PIN de la carte MASTERCARD

      Si vous avez oublié le code PIN de votre carte MASTERCARD, vous pouvez le récupérer de 2 façons différentes, décrites séparément ci-dessous. Via l'application myPOS sur le téléphone mobile Accéder à l'application mobile myPOS Aller dans l'onglet ...
    • Ajouter un nouvel utilisateur sur le compte myPOS

      Le propriétaire du compte myPOS n'est pas le seul qui peut utiliser des identifiants pour accéder au compte. Vous avez donc l'option d'ajouter des utilisateurs supplémentaires. Afin de pouvoir le faire, voici la procédure à suivre : Se connecter au ...