Débloquer la carte MASTERCARD Business

Débloquer la carte MASTERCARD Business


Votre carte myPOS peut être bloquée après trois saisies incorrectes de votre code PIN. Afin de débloquer la carte, il faut :
  1. Contacter myPOS part téléphone : +41 21 539 12 49 
  2. Répondre aux questions de sécurités
  3. Demander à ce que la carte soit débloquée.
  4. Fournir les 4 derniers chiffres au dos de la carte

Si toutes les étapes sont correctement franchies, votre carte sera débloquée.

Informations supplémentaires

  1. Le code PIN ne changera pas après le déblocage de la carte
  2. Votre carte apparaîtra avec le statut "bloquée par fraude" sur l'onglet des cartes de votre application myPOS si vous avez composer un mauvais code PIN à 3 reprises
  3. La carte peut être bloquée parce que le compte myPOS est à son tour bloqué
  4. La carte peut être bloquée car vous l'avez fait manuellement sur l'onglet des cartes de votre application myPOS

Articles connexes

  1. Si vous avez oublié le code PIN de votre carte myPOS Business, consultez l'article Récupérer le code PIN de la carte MASTERCARD
  1. Contacter myPOS par un des canaux suivants :
    1. Téléphone : +41 21 539 12 49 (service technique)
    2. Live chat : https://www.mypos.com/fr-ch, en cliquant sur le bouton  en bas à droite de l'écran 
    • Related Articles

    • Récupérer le code PIN de la carte MASTERCARD

      Si vous avez oublié le code PIN de votre carte MASTERCARD, vous pouvez le récupérer de 2 façons différentes, décrites séparément ci-dessous. Via l'application myPOS sur le téléphone mobile Accéder à l'application mobile myPOS Aller dans l'onglet ...
    • Activer la carte MASTERCARD Business

      Afin d'activer votre nouvelle carte de paiement business MASTERCARD, il y a 2 procédures possibles, décrites ci-dessous. Activation via l'application myPOS sur le téléphone mobile Accéder à l'application mobile myPOS Aller dans l'onglet "Cartes" ...
    • Commencer avec myPOS

      Félicitations pour l'achat de votre terminal de paiement myPOS! Il inclut une carte SIM myPOS avec données illimitées en Europe, et tous vos encaissements sont immédiatement disponibles sur votre compte bancaire myPOS. De plus, vous profitez d'une ...
    • Commander des nouvelles cartes MASTERCARD de myPOS

      Vous pouvez commander une nouvelle carte pour le propriétaire du compte myPOS ainsi que des cartes additionnelles pour d'autres utilisateurs. Pour le faire, suivez une des procédures décrites par la suite, en fonction de vos besoins. Commander une ...
    • Erreurs de transaction, de communication ou sur l'appareil myPOS

      Il se peut que des erreurs se produisent lors de l'utilisation de votre terminal de paiement myPOS. Vous pouvez consulter sur les tables suivantes des informations à propos de ces erreurs et quelques procédures à entamer pour lever un éventuel ...