Débloquer la carte MASTERCARD Business
Votre carte myPOS peut être bloquée après trois saisies incorrectes de votre code PIN. Afin de débloquer la carte, il faut :
- Contacter myPOS part téléphone : +41 21 539 12 49
- Répondre aux questions de sécurités
- Demander à ce que la carte soit débloquée.
- Fournir les 4 derniers chiffres au dos de la carte
Si toutes les étapes sont correctement franchies, votre carte sera débloquée.
Le code PIN ne changera pas après le déblocage de la carte
Votre carte apparaîtra avec le statut "bloquée par fraude" sur l'onglet des cartes de votre application myPOS si vous avez composer un mauvais code PIN à 3 reprises
La carte peut être bloquée parce que le compte myPOS est à son tour bloqué
La carte peut être bloquée car vous l'avez fait manuellement sur l'onglet des cartes de votre application myPOS
Articles connexes
Contacter myPOS par un des canaux suivants :
Téléphone : +41 21 539 12 49 (service technique)
Related Articles
Récupérer le code PIN de la carte MASTERCARD
Si vous avez oublié le code PIN de votre carte MASTERCARD, vous pouvez le récupérer de 2 façons différentes, décrites séparément ci-dessous. Via l'application myPOS sur le téléphone mobile Accéder à l'application mobile myPOS Aller dans l'onglet ...
Activer la carte MASTERCARD Business
Afin d'activer votre nouvelle carte de paiement business MASTERCARD, il y a 2 procédures possibles, décrites ci-dessous. Activation via l'application myPOS sur le téléphone mobile Accéder à l'application mobile myPOS Aller dans l'onglet "Cartes" ...
Commencer avec myPOS
Félicitations pour l'achat de votre terminal de paiement myPOS! Il inclut une carte SIM myPOS avec données illimitées en Europe, et tous vos encaissements sont immédiatement disponibles sur votre compte bancaire myPOS. De plus, vous profitez d'une ...
Commander des nouvelles cartes MASTERCARD de myPOS
Vous pouvez commander une nouvelle carte pour le propriétaire du compte myPOS ainsi que des cartes additionnelles pour d'autres utilisateurs. Pour le faire, suivez une des procédures décrites par la suite, en fonction de vos besoins. Commander une ...
Erreurs de transaction, de communication ou sur l'appareil myPOS
Il se peut que des erreurs se produisent lors de l'utilisation de votre terminal de paiement myPOS. Vous pouvez consulter sur les tables suivantes des informations à propos de ces erreurs et quelques procédures à entamer pour lever un éventuel ...