Gestion crédit client

Gestion crédit client

Info
Pour utiliser la gestion du crédit client, veuillez d'abord l'activer en suivant ce tutoriel sur la gestion du crédit client sur votre appareil.

Le crédit client est une fonctionnalité de la gestion de comptes clients,  il facilite la gestion des paiements différés de vos clients.
Vous pouvez basculer une ou plusieurs factures sur le compte d'un client pour qu'il puisse régler ultérieurement, par exemple à la fin du mois.

  1. Pour consulter les factures que vos clients vous doivent, lorsqu'ils ont payé à crédit, connectez-vous d'abord à votre espace de gestion en ligne : https://admin.kleek.ch/
  2. Une fois connecté(e), rendez-vous dans l'onglet Clients.



  3. Vous y trouverez deux sous-onglets relatifs à la facturation des clients :
    1. Balance de comptes



    2. Relevés de comptes



  4. À vous de choisir l'onglet qui vous est le plus utile :
    1. Balance de comptes : offre un récapitulatif des comptes des clients pour les derniers mois.
    2. Relevés de comptes : affiche les factures et avoirs non encaissés et/ou lettrés à ce jour pour une période donnée.
      Vous pouvez imprimer ou envoyer ces documents directement par email au client.

Notes
Pour encaisser ces factures, veuillez le faire directement depuis votre appareil. Vous pouvez suivre ce tutoriel pour plus de détails : Cliquez ici

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