Guide d'utilisation des terminaux de paiement myPOS

Guide d'utilisation des terminaux de paiement myPOS

Vous trouverez en pièce jointe le guide d'utilisation des terminaux de paiement suivants:
  1. Pro (anglais)
  2. Carbon (anglais)
  3. Smart (anglais)
  4. Slim (anglais)
  5. Go 2 (français)
  6. Go (anglais)
  7. Combo (anglais)

    • Related Articles

    • Désactiver un terminal de paiement myPOS

      Pour désactiver un terminal de paiement myPOS, il faut d'abord générer un code de désactivation, pour après le saisir sur le terminal de paiement. Ces étapes et les démarches associées sont décrites sur les sections suivantes. Générer le code de ...
    • Activer un terminal de paiement myPOS

      Afin d'utiliser votre terminal de paiement myPOS et encaisser les paiements par carte, il faut tout d'abord l'activer et le lier à votre compte myPOS. Pour le faire, il faut accéder au compte myPOS sur l'application du téléphone mobile ainsi qu'avoir ...
    • Activer l'encaissement des cartes Lunch-Check

      Pour activer l'application et les paiements par carte Lunch-Check sur vos terminaux tactiles Pro, Carbon, Slim ou Smart, veuillez suivre la procédure ci-dessous: S'enregistrer auprès de Lunch-Check par un des canaux suivants: Téléphone: +41 21 966 80 ...
    • Encaisser des transactions TWINT sur un terminal de paiement

      Pour pouvoir encaisser des transactions par TWINT, il faut d'abord activer cette option sur votre compte myPOS. Pour procéder à cette activation, vous pouvez consulter l'article Activer les paiements par TWINT. Après l'activation de cette fonction ...
    • Effectuer une demande de paiement (VAD)

      Vous pouvez encaisser des clients en toute sécurité même sans leur présence physique, avec les ventes dites "VAD" (Ventes à Distance). Un des types de vente à distance correspond à la fonction "Demande de paiement" qui est disponible sur ...