Activer l'encaissement des cartes Lunch-Check

Activer l'encaissement des cartes Lunch-Check

Pour activer l'application et les paiements par carte Lunch-Check sur vos terminaux tactiles Pro, Carbon, Slim ou Smart, veuillez suivre la procédure ci-dessous:
  1.  S'enregistrer auprès de Lunch-Check par un des canaux suivants:
    1. Téléphone: +41 21 966 80 99
    2. E-mail: info@lunch-check.ch
  2. Installer l'application "boncard PAY" depuis l'AppMarket du terminal
  3. S'identifier avec les accès fournis par Lunch-Check
  4. Changer le type de connexion du terminal de paiement lors d'un encaissement Lunch-Check:
    1. Wi-Fi
    2. Partage de connexion avec un téléphone mobile
    3. Une autre carte SIM que celle fournie avec l'appareil

Informations supplémentaires

  1. Cette procédure ne marche pas pour les appareils Go 2, Go et Combo
  2. Toute demande de support autre que l'installation de l'application doit être adressée à Lunch-Check directement

Articles connexes

  1. Pour activer la fonction "Autoriser le remboursement", consultez : Activer la fonction "Autoriser le remboursement"
  2. Pour activer la fonction "Annuler la dernière transaction", consultez : Activer la fonction "Annuler la dernière transaction"
  3. Pour activer la fonction "Pré-autorisation", consultez : Activer la fonction "Pré-autorisation"
  4. Pour activer la fonction "Paiements par TWINT", consultez : Activer les paiements par TWINT
  5. Pour activer la fonction "Paiement MO/TO" (terminal virtuel), consultez: Activer la fonction "Paiement MO/TO" (terminal virtuel)
  6. Pour activer l’encaissement des cartes American Express, consultez : Activer l'encaissement des cartes American Express
  7. Pour activer les notifications sur l'application myPOS, consultez : Activer les notifications sur l'application myPOS

    • Related Articles

    • Désactiver l'encaissement des cartes American Express

      Afin de désactiver l'encaissement des cartes American Express sur vos terminaux de paiement, il faudra contacter myPOS pour formuler une demande de désactivation de celles-ci. Vous pouvez les joindre par un des canaux suivants : Téléphone: +41 21 539 ...
    • Guide d'utilisation des terminaux de paiement myPOS

      Vous trouverez en pièce jointe le guide d'utilisation des terminaux de paiement suivants: Pro (anglais) Carbon (anglais) Smart (anglais) Slim (anglais) Go 2 (français) Go (anglais) Combo (anglais)
    • Activer la fonction "Autoriser le remboursement"

      Afin d'activer la fonction "Autoriser le remboursement" sur vos terminaux de paiement, veuillez suivre la démarche indiquée ci-dessous. Si l'activation est déjà faite et vous souhaitez maintenant effectuer un remboursement, merci de consulter ...
    • Activer les notifications sur l'application myPOS

      Les types de notifications disponibles dans l'application myPOS sont par Push, E-mail ou SMS. Pour pouvoir activer ces notifications ou s'assurer qu'elles sont déjà activées, la démarche à suivre est la suivante : Accéder à l'application mobile myPOS ...
    • Activer la fonction "Pré-autorisation"

      Afin d'activer et d'utiliser la fonction "Pré-autorisation" (ou caution) sur vos terminaux de paiement, il faut d'abord envoyer une demande d'activation à myPOS pour ensuite pouvoir effectivement activer l'option dans les paramètres des terminaux de ...