Désactiver l'encaissement des cartes American Express

Désactiver l'encaissement des cartes American Express

Afin de désactiver l'encaissement des cartes American Express sur vos terminaux de paiement, il faudra contacter myPOS pour formuler une demande de désactivation de celles-ci. Vous pouvez les joindre par un des canaux suivants : 
  • Téléphone: +41 21 539 12 49

  • Si vous parlez anglais, il est conseillé de choisir l'option "anglais" lors de l'appel. Plusieurs choix de langues s'offriront à vous. 

  • E-mail : help.ch@mypos.com (Dans ce cas, veuillez s'il vous plaît mettre contact@becash.ch en copie pour que l'on puisse faire un suivi.)

  • Live chat du site: https://www.mypos.com/fr-ch en cliquant sur le bouton "Contactez-nous" en bas à droite de la page.
Si vous faites l'option de communiquer avec myPOS par e-mail, formulez votre requête comme suit :

"Bonjour,

Veuillez, s'il vous plaît, désactiver l'encaissement des cartes American Express pour le compte myPOS de l'entreprise (indiquer le nom exact de l'entreprise ou le nom du compte myPOS).

Merci.

Cordialement, "

Articles connexes

  1. Pour activer la fonction "Autoriser le remboursement", consultez : Activer la fonction "Autoriser le remboursement"
  2. Pour activer la fonction "Annuler la dernière transaction", consultez : Activer la fonction "Annuler la dernière transaction"
  3. Pour activer la fonction "Pré-autorisation", consultez : Activer la fonction "Pré-autorisation"
  4. Pour activer la fonction "Paiements par TWINT", consultez : Activer les paiements par TWINT
  5. Pour activer la fonction "Paiement MO/TO" (terminal virtuel), consultez: Activer la fonction "Paiement MO/TO" (terminal virtuel)
  6. Pour activer l’encaissement des cartes Lunch-Check, consultez : Activer l'encaissement des cartes Lunch-Check
  7. Pour activer les notifications sur l'application myPOS, consultez : Activer les notifications sur l'application myPOS

    • Related Articles

    • Activer l'encaissement des cartes Lunch-Check

      Pour activer l'application et les paiements par carte Lunch-Check sur vos terminaux tactiles Pro, Carbon, Slim ou Smart, veuillez suivre la procédure ci-dessous: S'enregistrer auprès de Lunch-Check par un des canaux suivants: Téléphone: +41 21 966 80 ...
    • Activer la fonction "Autoriser le remboursement"

      Afin d'activer la fonction "Autoriser le remboursement" sur vos terminaux de paiement, veuillez suivre la démarche indiquée ci-dessous. Si l'activation est déjà faite et vous souhaitez maintenant effectuer un remboursement, merci de consulter ...
    • Activer les notifications sur l'application myPOS

      Les types de notifications disponibles dans l'application myPOS sont par Push, E-mail ou SMS. Pour pouvoir activer ces notifications ou s'assurer qu'elles sont déjà activées, la démarche à suivre est la suivante : Accéder à l'application mobile myPOS ...
    • Activer la fonction "Pré-autorisation"

      Afin d'activer et d'utiliser la fonction "Pré-autorisation" (ou caution) sur vos terminaux de paiement, il faut d'abord envoyer une demande d'activation à myPOS pour ensuite pouvoir effectivement activer l'option dans les paramètres des terminaux de ...
    • Activer les paiements par TWINT

      Afin d'activer les opérations TWINT sur vos terminaux de paiement, deux scénarios se présentent et sont décrit ci-dessous. Si l'activation est déjà faite et vous souhaitez maintenant encaisser un client par TWINT, consultez l'article Encaisser des ...