Activer la fonction "Annuler la dernière transaction"

Activer la fonction "Annuler la dernière transaction"

Afin d'activer la fonction "Annuler la dernière transaction" sur vos terminaux de paiement, veuillez suivre la démarche indiquée ci-dessous:
  1. Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login
  2. Cliquer sur "Terminal POS"
  3. Cliquer sur "Mes Terminaux"
  4. Cliquer sur le terminal de paiement désiré
  5. Cliquer sur l'onglet "Réglages"
  6. Cocher la case "Autoriser annulation de la transaction" sous la section "Opérations Autorisées"

  7. Effectuer les mises à jour de votre terminal de paiement
  8. Redémarrer l'appareil
  9. Annuler une transaction au besoin
Répétez cette procédure pour tous les terminaux de paiements pour lesquels vous voulez activer la fonction d'annulation des dernières transactions.

Veuillez noter que:
  1. Par prudence et pour éviter les mauvaises manipulations ainsi que les abus, il est recommandé d'ajouter un mot de passe permettant de protéger l'utilisation des options sélectionnées

Articles connexes

  1. Pour activer la fonction "Autoriser le remboursement", consultez : Activer la fonction "Autoriser le remboursement"
  2. Pour activer la fonction "Pré-autorisation", consultez : Activer la fonction "Pré-autorisation"
  3. Pour activer la fonction "Paiements par TWINT", consultez : Activer les paiements par TWINT
  4. Pour activer la fonction "Paiement MO/TO" (terminal virtuel), consultez: Activer la fonction "Paiement MO/TO" (terminal virtuel)
  5. Pour activer l’encaissement des cartes American Express, consultez : Activer l'encaissement des cartes American Express
  6. Pour activer l’encaissement des cartes Lunch-Check, consultez : Activer l'encaissement des cartes Lunch-Check
  7. Pour activer les notifications sur l'application myPOS, consultez : Activer les notifications sur l'application myPOS

    • Related Articles

    • Activer la fonction "Autoriser le remboursement"

      Afin d'activer la fonction "Autoriser le remboursement" sur vos terminaux de paiement, veuillez suivre la démarche indiquée ci-dessous. Si l'activation est déjà faite et vous souhaitez maintenant effectuer un remboursement, merci de consulter ...
    • Activer la fonction "Paiement MO/TO" (terminal virtuel)

      Les transactions MO/TO sont celles encaissées par téléphone ou courrier électronique, à distance, quand votre client n'est pas physiquement présent pour payer avec sa carte directement sur le terminal de paiement. C'est donc un paiement dit "sans ...
    • Activer un terminal de paiement myPOS

      Afin d'utiliser votre terminal de paiement myPOS et encaisser les paiements par carte, il faut tout d'abord l'activer et le lier à votre compte myPOS. Pour le faire, il faut accéder au compte myPOS sur l'application du téléphone mobile ainsi qu'avoir ...
    • Activer la fonction "Pré-autorisation"

      Afin d'activer et d'utiliser la fonction "Pré-autorisation" (ou caution) sur vos terminaux de paiement, il faut d'abord envoyer une demande d'activation à myPOS pour ensuite pouvoir effectivement activer l'option dans les paramètres des terminaux de ...
    • Activer les paiements par TWINT

      Afin d'activer les opérations TWINT sur vos terminaux de paiement, deux scénarios se présentent et sont décrit ci-dessous. Si l'activation est déjà faite et vous souhaitez maintenant encaisser un client par TWINT, consultez l'article Encaisser des ...