Activer les notifications sur l'application myPOS

Activer les notifications sur l'application myPOS

Les types de notifications disponibles dans l'application myPOS sont par Push, E-mail ou SMS. Pour pouvoir activer ces notifications ou s'assurer qu'elles sont déjà activées, la démarche à suivre est la suivante :
  1. Accéder à l'application mobile myPOS
  2. Aller dans l'onglet "Plus"

  3. Défiler l'écran vers le bas
  4. Cliquer sur "Avis"

  5. Cliquer sur l'icône de la roue pour accéder aux paramètres

  6. Activer toutes les notifications (Push, E-mail et SMS)
  7. Sauvegarder les changements effectués

Articles connexes

  1. Pour activer la fonction "Autoriser le remboursement", consultez : Activer la fonction "Autoriser le remboursement"
  2. Pour activer la fonction "Annuler la dernière transaction", consultez : Activer la fonction "Annuler la dernière transaction"
  3. Pour activer la fonction "Pré-autorisation", consultez : Activer la fonction "Pré-autorisation"
  4. Pour activer la fonction "Paiements par TWINT", consultez : Activer les paiements par TWINT
  5. Pour activer la fonction "Paiement MO/TO" (terminal virtuel), consultez: Activer la fonction "Paiement MO/TO" (terminal virtuel)
  6. Pour activer l’encaissement des cartes American Express, consultez : Activer l'encaissement des cartes American Express
  7. Pour activer l’encaissement des cartes Lunch-Check, consultez : Activer l'encaissement des cartes Lunch-Check


    • Related Articles

    • Activer les paiements par TWINT

      Afin d'activer les opérations TWINT sur vos terminaux de paiement, deux scénarios se présentent et sont décrit ci-dessous. Si l'activation est déjà faite et vous souhaitez maintenant encaisser un client par TWINT, consultez l'article Encaisser des ...
    • Commencer avec myPOS

      Félicitations pour l'achat de votre terminal de paiement myPOS! Il inclut une carte SIM myPOS avec données illimitées en Europe, et tous vos encaissements sont immédiatement disponibles sur votre compte bancaire myPOS. De plus, vous profitez d'une ...
    • Modifier les données d'accès au compte myPOS

      Il est possible de modifier le numéro de téléphone et l'adresse e-mail associés aux accès à votre compte myPOS. Pour le faire, différentes procédures sont décrites ci-dessous que vous pouvez suivre en fonction de votre situation actuelle. Modifier le ...
    • Activer la fonction "Pré-autorisation"

      Afin d'activer et d'utiliser la fonction "Pré-autorisation" (ou caution) sur vos terminaux de paiement, il faut d'abord envoyer une demande d'activation à myPOS pour ensuite pouvoir effectivement activer l'option dans les paramètres des terminaux de ...
    • Activer l'encaissement des cartes Lunch-Check

      Pour activer l'application et les paiements par carte Lunch-Check sur vos terminaux tactiles Pro, Carbon, Slim ou Smart, veuillez suivre la procédure ci-dessous: S'enregistrer auprès de Lunch-Check par un des canaux suivants: Téléphone: +41 21 966 80 ...