Activer les paiements par TWINT
TWINT est déjà autorisé pour votre compte myPOS
Si TWINT est déjà autorisé par myPOS pour votre compte :
Valider le message qui s'affiche demandant si vous voulez accepter les paiements par TWINT
Vérifier que la case "Opérations TWINT" est cochée sur votre compte :
Cliquer sur "Terminal POS"

Cliquer sur "Mes Terminaux"

Cliquer sur le terminal de paiement désiré

Cliquer sur l'onglet "Réglages"

Cocher la case "Opérations TWINT" sous la section "Opérations Autorisées"

Effectuer les mises à jour de votre terminal de paiement
Redémarrer l'appareil
Encaisser des paiements avec TWINT
Répétez cette procédure pour tous les terminaux de paiements pour lesquels vous voulez activer les opérations TWINT.
TWINT n'est pas encore autorisé pour votre compte myPOS
Si TWINT n'est pas encore autorisé par myPOS pour votre compte :
Attendre l'analyse et l'autorisation d'activation TWINT de la part de myPOS
Valider le message qui s'affiche demandant si vous voulez accepter les paiements par TWINT
Vérifier que la case "Opérations TWINT" est cochée sur votre compte :
Cliquer sur "Terminal POS"

Cliquer sur "Mes Terminaux"

Cliquer sur le terminal de paiement désiré

Cliquer sur l'onglet "Réglages"

Cocher la case "Opérations TWINT" sous la section "Opérations Autorisées"

Effectuer les mises à jour de votre terminal de paiement
Redémarrer l'appareil
Encaisser des paiements avec TWINT
Répétez cette procédure pour tous les terminaux de paiements pour lesquels vous voulez activer les opérations TWINT.
Articles connexes
Related Articles
Activer la fonction "Autoriser le remboursement"
Afin d'activer la fonction "Autoriser le remboursement" sur vos terminaux de paiement, veuillez suivre la démarche indiquée ci-dessous. Si l'activation est déjà faite et vous souhaitez maintenant effectuer un remboursement, merci de consulter ...
Activer la fonction "Pré-autorisation"
Afin d'activer et d'utiliser la fonction "Pré-autorisation" (ou caution) sur vos terminaux de paiement, il faut d'abord envoyer une demande d'activation à myPOS pour ensuite pouvoir effectivement activer l'option dans les paramètres des terminaux de ...
Activer la fonction "Paiement MO/TO" (terminal virtuel)
Les transactions MO/TO sont celles encaissées par téléphone ou courrier électronique, à distance, quand votre client n'est pas physiquement présent pour payer avec sa carte directement sur le terminal de paiement. C'est donc un paiement dit "sans ...
Activer la fonction "Annuler la dernière transaction"
Afin d'activer la fonction "Annuler la dernière transaction" sur vos terminaux de paiement, veuillez suivre la démarche indiquée ci-dessous: Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login Cliquer sur "Terminal POS" ...
Activer les notifications sur l'application myPOS
Les types de notifications disponibles dans l'application myPOS sont par Push, E-mail ou SMS. Pour pouvoir activer ces notifications ou s'assurer qu'elles sont déjà activées, la démarche à suivre est la suivante : Accéder à l'application mobile myPOS ...