Annulation / Extourne d’un ticket
Si une erreur s'est glissée dans votre ticket, que ce soit au niveau des détails des produits ou du mode de règlement sélectionné, vous avez la possibilité de corriger cette erreur en extournant/annulant le ticket avant de le saisir à nouveau correctement.
Voici la marche à suivre :
- Rendez-vous sur l'onglet "historique factures".
- Choisissez la date et le créneau horaire du ticket concerné en haut à gauche.
- Cliquez sur les trois barres situées en face du ticket que vous souhaitez extourner.
- Sélectionnez l'option "Extourne".
- Saisissez le motif d'annulation et confirmez en cliquant sur "Valider".
Le ticket sera alors extourné/annulé, générant ainsi un nouveau ticket avec des valeurs négatives, qui sera également imprimé.
Related Articles
Activer la fonction "Annuler la dernière transaction"
Afin d'activer la fonction "Annuler la dernière transaction" sur vos terminaux de paiement, veuillez suivre la démarche indiquée ci-dessous: Se connecter au compte myPOS sur un ordinateur: https://www.mypos.com/fr/login Cliquer sur "Terminal POS" ...
Ajouter un nouvel utilisateur sur le compte myPOS
Le propriétaire du compte myPOS n'est pas le seul qui peut utiliser des identifiants pour accéder au compte. Vous avez donc l'option d'ajouter des utilisateurs supplémentaires. Afin de pouvoir le faire, voici la procédure à suivre : Se connecter au ...
Configurer un Payment tag
Le Payment tag myPOS est une fonction qui permet d'envoyer à vos clients un lien URL sécurisé à usage multiple, même si vous n'avez pas de site web. C'est un type de vente à distance. Vous pouvez le configurer sur votre application mobile myPOS ou ...
Encaisser un paiement en euros
Certains clients peuvent souhaiter payer en euros plutôt qu'en francs suisses (CHF). Afin de faciliter ce type de paiement, vous pouvez configurer un mode de règlement spécifique qui appliquera un taux de conversion défini. Cela permettra d'afficher ...
Créer un sous-compte myPOS
Vous avez la possibilité d'ouvrir des sous-comptes de votre compte bancaire myPOS à tout moment. Afin d'établir un sous-compte avec la même ou une autre devise, veuillez suivre la démarche décrite ci-dessous: Accéder à l'application mobile myPOS ...