Configurez myPOS Glass : l'encaissement directement avec votre téléphone !
Qu’est-ce que myPOS Glass ?
myPOS Glass est une application mobile vous permettant d’accepter les paiements par carte, directement depuis votre téléphone portable.
Afin d'en bénéficier, vous devez être titulaire d'un compte myPOS, celui-ci vous servira à piloter et organiser l'ensemble de vos opérations financières.
Dans un premier temps, il faudra créer votre compte myPOS, pour ce faire, suivez le lien ci-dessous, sinon passez directement au point numéro 3 :
2. Télécharger l'application myPOS :
3. Télécharger l'application myPOS Glass (l'application qui vous permet de transformer votre téléphone en terminal de paiement) :
1. Sur votre application myPOS, rendez-vous dans l'onglet "Terminal POS"
2. Cliquer sur le + en haut à droite.
3. Cliquer sur "myPOS Glass" puis sur "activer le nouvel appareil".
4. L'application myPOS va vous donner un code :
5. Rendez-vous sur l'application myPOS Glass, depuis l'écran d'accueil, cliquez sur "Activer" puis rentrez le code.
7. Choisissez le pack qui vous convient le mieux :
Pour toute question, nous sommes disponibles par téléphone au +41 22 519 62 66 et par e-mail à contact@becash.ch
Echangez également avec le support technique de myPOS, disponible 24/7 : +41 21 539 12 49 et par email help.ch@mypos.com
Related Articles
Commencer avec myPOS
Félicitations pour l'achat de votre terminal de paiement myPOS! Il inclut une carte SIM myPOS avec données illimitées en Europe, et tous vos encaissements sont immédiatement disponibles sur votre compte bancaire myPOS. De plus, vous profitez d'une ...
Modifier les données d'accès au compte myPOS
Il est possible de modifier le numéro de téléphone et l'adresse e-mail associés aux accès à votre compte myPOS. Pour le faire, différentes procédures sont décrites ci-dessous que vous pouvez suivre en fonction de votre situation actuelle. Modifier le ...
Envoyer des documents à myPOS
La vérification du compte bancaire myPOS passe nécessairement par l'analyse de documents qui doivent impérativement être fournis. Pour envoyer des documents à myPOS, vous pouvez le faire soit depuis l'application myPOS de votre téléphone mobile, soit ...
Ajouter un bénéficiaire sur le compte myPOS
Pour pouvoir faire un virement ou un transfert bancaire à quelqu'un, il faut tout d'abord l'ajouter comme bénéficiaire sur votre compte myPOS. Si vous avez déjà ajouté le bénéficiaire voulu mais voulez changer ses informations, consultez l'article ...
Contacts de myPOS
Notre partenaire myPOS offre divers moyens de contacts pour les clients basés en Suisse. Vous pouvez les joindre sur un des canaux suivants, en fonction de vos particularités et besoins: Service technique +41 21 539 12 49 Service des cartes perdues ...