Le concept est presque identique à celui expliqué précédemment pour les "offres fidélité". Elles sont élaborées pour accroître la cagnotte du client sur une période déterminée, avec des conditions et des gains personnalisables. Chaque passage ou produit acheté contribuera à augmenter la cagnotte du client.
Pour configurer une offre, suivez les étapes suivantes dans votre espace de gestion sur le site web :
- Accédez à la section "Fidélité" dans votre espace de gestion.
- Cliquez sur l'onglet "Fidélité" et sélectionnez "Offres fidélité".
- Pour créer une nouvelle offre, cliquez sur l'icône "+" en haut à droite.
- Une fenêtre s'ouvrira où vous devrez renseigner les informations suivantes :
- Nom : Nom de l'offre.
- Description : Description de l'offre.
- Condition de l'offre : Conditions d'activation de l'offre.
- Gain de l'offre et sa valeur : Récompenses attribuées au client après avoir rempli les conditions de l'offre. Dans ce cas, veuillez choisir "Cagnotte fidélité (CHF)".
- Définir s'il est actif sur un point de vente / mode de vente / groupe de clients.