Les bases
Mémoriser une note en cours
Introduction La fonction Mémo permet de mettre une commande de côté sans la perdre. C’est utile dans plusieurs situations : Si le client doit s’absenter un moment (exemple : aller retirer de l’argent). Si d’autres clients attendent derrière et que ...
Saisie et encaissement d’un ticket
Saisie d’un nouveau ticket Tout commence ici ! Voyons ensemble la procédure à suivre. Sélectionnez le mode de vente en bas de l’écran principal de la caisse. Un nouveau ticket s’ouvre alors. Sélectionnez la rubrique du produit puis le ou les ...
Modifier le mot de passe associé à votre compte Kleek
? Modifier le mot de passe associé à votre compte Kleek Vous souhaitez mettre à jour le mot de passe de votre compte Kleek ? Étapes à suivre : Connectez-vous à votre espace de gestion en ligne. En haut à droite, cliquez sur l’icône de votre profil. ...
Changement de point de vente
? Associer votre appareil à un point de vente Si vous souhaitez basculer un appareil d’un point de vente à un autre, quelques éléments sont à prendre en compte. ?️ Cas particuliers Si vous utilisez le plan de salle ou une connexion "PayBridge" ...
Configuration des Contremarques
?️ Qu’est-ce qu’une contre-marque ? La fonction contre-marque permet d’imprimer un ticket individuel pour chaque article vendu. Ces tickets sont ensuite remis au client, qui peut les échanger contre les produits correspondants au moment voulu. ...
Utilisation basique de la caisse
Prise de commande A) Choisissez le mode de vente (surplace ou à emporter par exemple) pour débuter la prise de commande de votre client. B) Sélectionner un article Appuyez sur l'icône de l'article souhaité. Le récapitulatif de la commande en cours ...
Ouverture et fermeture de caisse
OUVERTURE DE CAISSE Suivez les étapes présentées dans la vidéo pour ouvrir votre caisse CLOTURE DE CAISSE Pour clore votre shift, veuillez suivre les étapes ci-dessous. Sur caisse : Appuyer sur "clôturer caisse" Sur terminal : Appuyer sur la case du ...